steph06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vendredi soir j'ai envie d'aller rouler donc si des amateurs veule se degourdir un peu les gommes car la j'en peu plus donc je dit pas du gros lourd mais a cadence un poil elevé looool 21h a la sortie de l'autoroute de menton voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Faut vraiment que je vienne vivre dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je ferai bien une tite sortie avec le turbo!!!!! moi!! hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 aller le lil prend la turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Panta a écrit:Faut vraiment que je vienne vivre dans le 06 Dans quoi tu bosses .... si on te trouve du boulot t'auras plus qu'a déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 LOL Le boulot je l'ai déja là bas t'inquietes Mais j'suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et bin des femmes on ten trouve t inkiete!!!! héhé ban le steph c bon pour ce soir avec le pchittt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oki ça roule he bien je sens que l'on va etre que deux pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 appel moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ban de retour du col de braus!! ca fait plaisir le turbo a reussi a redescendre!!!!!!! kelke petit probleme a resoudre mais ca va le faire!!!! une chose a dire c une veritable machine a burnnnn héhééhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ptdr a ça pour burner ça burne et puis ça rougi bien lol ça a fait du bien cette bonne petite sortie la bonn eodeur du pnau niqué loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 on va le faire rougir bientot encore!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bah bien tout ça ! Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pa eu le temps on roulai!! jen ai fai une petite de mon turbo rouge mai le temps de prendre l appareil il refroidissai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon j'ai vu les gommes lol du gtt les 4 on cramé et fais des boulettes sur les exterieurs voila le resultat d'un gtt qui a eu mal looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mais toi tu leur met la race a tes pneux, d'ailleurs ya pas qu'au pneu d'apres ce que j'ai vu hier soir pauvre turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 héhé il etait en retard pour le sport etude alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MDR oui en plus ce con de demarreur qui joue des sienne je comprend pas ila 3 mois v afaloir que je le bisouille cette semaine entre midi et deux pour pas etre emmerdé loool et encore c rien ce que tu a vu je peu etre encore plus mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 un soir je ferrais ton copiote si tu veux histoire de rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sans soucis on ira sur une route que l'on connais bien loooooool mais je pense pas que tu sera impressionner ça reste qu'un gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 t'inquite a mon avis il marche mieux que ma tire ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 faut essayer pour voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 subimpreza06 a écrit:t'inquite a mon avis il marche mieux que ma tire ton gtt prend un sac plastic avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 de suite lol c sur j'ai pas les bilstein loooool j'ai plutot les version au mon bateauuuuuuu loooooooooooool donc concretement c un conseil sage looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites