Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voilà quelques petites photos osées de mon auto Civic Lsi de 1992 +250.000 kms au chassis ... Avec quelque chose de sympa pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est quoi de cette plaque d'imat a l'arrière complétement hors la loi ? Ce sont tes amis qui sont garés dérrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jolie auto dommage que les tofs soit prise a un mauvais endroit looooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci les gars ! Pour la plaque arriére ... Elle va retourner a son endroit initial puisque je remet une malle d'origine et un capot d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lol... comment c'est un veau cte caisse.. :P:P allez voir sur youtube lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'addooore me manger des murs comme un con sur le braus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Panta a écrit:J'addooore me manger des murs comme un con sur le braus XPTDR... ta pas la vidéo a tout hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah nop ... En fait mon pote Ken devant refroidissait ses freins ... et moi j'voulais continuer a bourrer ... Titi a doublé tout ... et j'ai hésité et j'ai doublé Ken aprés ... et j'voulais rattraper Titi pour rouler avec lui ... Bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ne jamais doubler Ken: tu peux pas aller plus vite la preuve c'est le mur qui a pris l'initiative de te freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est sympa, j zimz bien moi la plaque arriere sur le Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 un shooting avec d'autres roues Et quelques tofs Ici on voit les radia Avec le forgé et le gros IC il va devoir bouger ... Ca ira pour aujourd'hui Merci JB mais tout le carbone a virer ... Le capot la malle donc la plaque va retourner a l'origine et ... J'vais jusqu'a remettre les logos civic lsi d'origine sur la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 superbe les tofs et tres jolie prepa qui doit bien pousser encore des tofs ......... j adore le tapis du maroc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bah y'en a plus trop mais il va en avoir vu que je vais forger Mais voilà plutôt des vidéos : premiers essais ( oui le top jouie comme une pucelle ) Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle tue enfin je vois une tof jla prefere largement avec les jantes blanches a quand sur la Zone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle l'a été ... j'partais derriere eux ... J'ai en fait surtout hâte de voir ce que ça va donner une fois forgée avec le matos au niveau du chassis dans les cols ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je kiffe avec la musique qui va bien jveu faire un tour ya pas moyen elle sera prete pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nikel tou ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je sais pas d tout ... D'ailleurs vous connaissez quelqu'un qui élargie les roues en tole ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Panta a écrit:D'ailleurs vous connaissez quelqu'un qui élargie les roues en tole ? ?? lol je savais meme pas que ca exstait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu veut dire que resoude un bout sur la jante pour l'elargir ?? si ces ca oui je connait qqn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est pour passer de 6 a 10 de large Dark, Donne moi ton corps baby, ta soul baby ... .. Merde ... Juste le plan en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Panta a écrit:c'est pour passer de 6 a 10 de large Dark, Donne moi ton corps baby, ta soul baby ... .. Merde ... Juste le plan en fait Les tôles élargies se font beaucoup sur VW, mais en neuf ça coûte un bras me semble. Essayes Wolfsburg store pour du neuf. T'as quel entraxe pour tes roulettes d'origine ? Sinon, elle déglingues ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sinon a nice sur la rn 202 SKAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jolie caisse , beau moteur j'esper qu'il pousse autan que t acaisse et belle ps: je kiff le tapis sous la caisse tres classe pour bosser desus san tacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 héhé la civic turbo ya que ca de vrai surement une des seule qui passera devant la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 polive555 a écrit:sinon a nice sur la rn 202 SKAI Merci !!! Sinon oui worlfsburg le font j'étais allé voir leur site ... Mais la je partais pour toninox ... Si y'a sur nice ca m'arrange 40 fois ! Sinon pour le moteur ... Bloc complet d'integra type R avec sa boite et un kit turbo à 0.6 bars Roulious ... Fais la rouler .. Aprés tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ben deja en ayant testé celle de Mig oulaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Là j'ai choqué Toumi Le moteur cassé Ca y est ils pétent encore un cable Démontage de l'embrayage qui est ... DEAD Pour un bloc stock qui se prend 8800 tours dans la gueule et + de 10psi de pression sur certains rapport ... Il a une belle bouille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon quelques news ... Aprés avoir étée encore démontée pour être forgée. Elle est passée au banc Résultat : 1bar 422cv et 49mkg 1.3bar 476cv et 52mkg 1.5bar constant ... le banc n'a pas pris la mesure 1.5bar jusqu'a 6500 et ensuite 1.2 493cv ( a 6500 ) et 54mkg ... donc a 1.5 constant on doit être entre 520-540cv ... C'est plus que monstrueux niveau perf ( rappel : l'auto fait 915 kilos ) Niveau reprise : 80 a 120 en 3 a 1 bar : 1.87 sec " " " " " " 1.5 bars : 0.97 sec de plus je vais changer de boulot donc plus de temps libre donc plus de sorties avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça fait de sacré perfo ton histoire félicitation sur le boulot accomplie et les resultats de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 mai 2008 angie kikou poulet tu me fera faire un tour déja quel démonté tout alors la tu va dérouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'arrete pas de te le dire panta. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oua la vache ... ca va etre une engin de la mort qui tue ... bravo en tout cas pour ton taf ... total repesct aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oulala mais c est la folie la puissance que tu atteint avec ta magnifique Civic .... Quel pied d avoir une si jolie auto avec autant de chevaux !! Un sacré jouet que tu as la Félicitation pour tout le travail fait dessus et j espere avoir un jour la chance de monter a coté de toi histoire de me prendre la giffle de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 powwwaaaaaaaaa respect a panta 0.97s du 80 a 120 mdr ca doitr etre plus que violent ton jouet j'espere test en tant que copilote lol pour avoir un peu de sensass !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 DarkLord a écrit:tu veut dire que resoude un bout sur la jante pour l'elargir ?? si ces ca oui je connait Quelqu'un c'est pour ça que tu dis toujours " je soude, je soude " lol je comprends mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hope video du ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors la je dit bravo !! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci les gars ! Oui si je bouges y'aura des tours a faire promis Vous aurez bientot d'autres vidéos Les passages au banc étaient en 5 eme car en 4 eme ca patinait rien qu'a 320cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Panta a écrit:Oui si je bouges y'aura des tours a faire promis C'est ou qu'on prend le ticket Rolala la tuerie cte caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Panta a écrit:Merci les gars ! Oui si je bouges y'aura des tours a faire promis Vous aurez bientot d'autres vidéos Les passages au banc étaient en 5 eme car en 4 eme ca patinait rien qu'a 320cv c est bon arrete de te pignoler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trés jolie caisse j'adore ces civic et puis super boulo respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 papa a écrit:Panta a écrit:Merci les gars ! Oui si je bouges y'aura des tours a faire promis Vous aurez bientot d'autres vidéos Les passages au banc étaient en 5 eme car en 4 eme ca patinait rien qu'a 320cv c est bon arrete de te pignoler la bientot toi aussi tu va te pignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c est clair MDR quand je vais lui passer devant EXPDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci mais je me pignole pas j explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mai 2008 brava panta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 mai 2008 felicitation et tres beau travail vite une sortie pour te voir et je suis en haut de la liste pour un tour , je prend mon tiket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Panta a écrit:merci mais je me pignole pas j explique et moi je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites