polive5551 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vous avez quoi comme fond d ecran sur votre ordi ? et mettre les tofs aussi pour nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 En plus grand hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben moi c'est ma SUB bien sur, quoi d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai celle-la en fond d'écran sur mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben moi j'ai l'ordi du boulo dc c un fond d'ecran du boulo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 une saxo kit car en assistance avec moi a coté looool habillé en peugeot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Le sport pour lequel je me gele les couilles en hivert :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mon fond ecran antibe sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi j'ai ça : Viper ACR 2008 - 600ch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bo moi c est ca! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour le moment c'est ... source > http://www.e21.free.fr/ mais je change régulierement suivant l'humeur et la tendance lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tain la golf rallye fait mal ! Tonton splendide ton fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui c la sienne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non c'est pas la mienne lol bon bein j'ais changer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Un champ avec un ciel et des nuages ..ben oui un vulgaire fond d'ecran d'origine Windows lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Surfr PTDR !!!! Moi c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi une photo de ma femme et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 changement de fond d'ecran voici le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites