R€MO 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi j'suis chooo pour TEST !!! :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je me revois a mes debut lors de mes remonté en tire fesse sur les piste de ski et les mecs de la station qui me hurlainet dessus ... Lâââââââche laââââche !!! xptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 putain je tente avec toi kan tu ve remo quel mechant trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 MDR faut le test dans le turini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 on accroche filou au gtt noir je suis sure qu'il va pas etre dans le meme etat apres mdr ou mieux a ton evo jb la il fait le drapeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 dès qu'il ya de la neige c'est quand vous voulez :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 LOOL je te tracte avec mon Kangoo sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 surfr06 a écrit:Je me revois a mes debut lors de mes remonté en tire fesse sur les piste de ski et les mecs de la station qui me hurlainet dessus ... Lâââââââche laââââche !!! xptdr !!! XPDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mdr, moi ca m'arrive encore Surf lol Mais j lache rien lol si il coupe pas j reste accrocher jusqu'a ce que j arrive a me remettre sur pattes lol. Tu me dira avec 3 heures de snow avec comme prof le Yéti invisible, je risquais pas de faire grand chose de bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mdr trop fort comme truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 crx_le_top a écrit:LOOL je te tracte avec mon Kangoo sport c'est quand tu ve poulet !! et pour le fun je sortirais mon vieux body board avec une pérruque TOP FUN GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sa a laire trop bon... mai y a interé qui depasse rein de la route sinon t mal.lol fau mettre une luge a médité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites