2901adri 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alors voila on se dit pas assez souvent bonjour ou bonsoir alor je decide de creer un poste BONSOIR ou bonjour alors je vous dis a tous bonne nuit il est 23h05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est 23h30 et je vous dis BONNE NUIT A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 PTDR le post qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alors moi je di bon appetit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mais bon apetit a toi, alors moi je dis aujourdhui BONNE BAISE parceque j'en peux plusssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonne nuit a tous il est 23h32 je v me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonjour il est 7h 50 et j'attends un peu avant d'aller bosser car il fait trop froid dehors... ( mdr on en a rien a carrer mais bon .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonsoir bone bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hop hop hop les loulous bansoir ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 fo avouer kyen a un ki atend kil fasse chaud dehors pour allé travailé lol , jaime bcp !! pour ma part, c est ni l heure de dormir, ni l heure de manger, ni de se reveiller ( ptetre pour jb ) , donc jpe vous dir ..... crotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 un ptit bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 un ptit bonjour a cette heur très .. TOT et moi je vais me coucher bande de lopette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour les loulous allez c partito pour une journée de je ne sais pas quoi lol mais une chose vivement ce soir hummmm la nine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 COUCOU LES RABEUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 à quand un post pour souhaiter un bon caca bien dense dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 suiote a une divers ification du post j'ai changer le nom mais l'esprit reste le meme alors bonjour /bonsoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonsoir les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hey bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonne nuit les mec il est 22h30 je vai me pioter je suis naze . je vous dit a samedi pour le telethon venez en forme sa va dechirer je pense et bon week end au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bijourrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut les gars bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonsoir, je viens de rentrer.. j'ai les doigts congelés par l'eau froide... j'ai des douleurs intestinales qui me force a aller aux Wc.... ensuite j'yrais prende ma douche.. et puis.... on verra la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bnsoir je mange un pizzadevant la tv et ensuite je vais me pioter car demain telethon tres tot g hate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sa m'fait une belle jambe et moi j'viens de manger une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ma mere fait un gateau sur ceux bonne nuit et a demain pour les telethoneurs et a bientot pour les autres surement a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir!!! j'ai bouffé trop de Pringles, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir, et n'oubliez pas : "Cul qui gratte le soir, doigt qui sent le matin..." Bonne nuitée les petiots, et bon grattage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Thorgsen a écrit:Bonsoir, et n'oubliez pas : "Cul qui gratte le soir, doigt qui sent le matin..." Bonne nuitée les petiots, et bon grattage... C'est du vécu tout ça moi j'ai le cul qui me gratte souvent mais j'ose pas, alors si ton doigt à 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonsoir a tous...c'était une pure journée téléthon demandez à la police municipale de st laurent ils s'en souviennent encore....lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir! Ouep super journée avec des fous du volant^^ j'vais me coucher, j'ai trop talon-pointé mdr j'ai mal aux jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour la maison bon une descendte hier soir turbie roquebrune d'antologie loooooooooooooooooooool ça gaz sec temps en dessous des 6 minutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonsoir bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon appétit BANDE D'ABRUTIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 surfr06 a écrit:Thorgsen a écrit:Bonsoir, et n'oubliez pas : "Cul qui gratte le soir, doigt qui sent le matin..." Bonne nuitée les petiots, et bon grattage... C'est du vécu tout ça moi j'ai le cul qui me gratte souvent mais j'ose pas, alors si ton doigt à 5 minutes MAIS IL TROP FORT CE BéBER !!! MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonne nuit il est 21h45 a+ et comme le dit le petit proverbe chinois: qui pisse contre le vent se prends tous dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonsoir il est 18h45 je rentre d'italie je suis naze et rebelot edemain je suis go pour repartir au dessus de venise a cause de c'est pd de camioneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonsoir petit journée sympa for me... - Réunion de chantier - Rdv chez mon comptable - Rdv chez un client ça piscine lui a couté 727 m3 d'eau alors qu'elle en fait 93 !!! - Rdv chez renault pour 3 bougies de préchauffage pour mon kangoo RS TEAM 16s - Rdv chez Orange pour une live box et 1 méga au lieu du 512... - Petit saut chez micromania... - Postage de Factures en scooter - Fax reçu avec 2 jolis devis Signés :D Voila une petite journée péper comme je les aimes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonsoir! Pour ma part, aujourd'hui j'ai testé de la Panda 1000cc!!! Trop d'la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonsoie je vai me pioter car demain decollage a 4h30 suite des reume demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonsoir, je viens de poster des photos dans le trombinoscope avant d'aller au dodo... j'ai matté la 6 sur les pétages de plombs des stars, histoire de m'inspirer pour des soirée futures en vos compagnies... :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour le monde je suis deadet encore cette aprem de boulot a tirer hummmm vivement ce soir que je me cale au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 un petit bonjours je vien de me levé il est 14h30 et oui je la joue a la facon JB bon g fait les nuit au staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonsoir a tous enfin de retour de venise...toujours énervé a cause des camions mais bon 180 sur l'autoroute avec un Renault Traffic dci 100 bv6 ça calme!! ps:je mettrai les photos et les vidéos plus tard car je suis fracass et je vais me piotter (nice-venise-nice dans la journée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonsoir! Rien de particulier aujourd'hui.... ma coupine me maaaanque poutain de marde!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour, alors hier j'ai changé mes 4 bougies de précauffage sur le Kangoo: ---> Tout l'aprem pour 4 bougies de merde !!! Normal, pour démonter la boite a air, il faut passer par endesous... Ils sont trop forts les ingénieurs de chez renault !!!! TOday, je fais monter 4 pneux pour le luc jeudi....je go a l'hospital car la boxe ça fait des dégats au nez.... rdv chez un client.. Biz a + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonsoir a tous encore un journee de merde av les fetes tou sets morts y rien a faire alors bon courage a tous les vrp et tous les boulot ou c'est la saison creuse. sinon il est 21h06 je vai me laver, je vais chier et apres je vai mater un film alors a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 2901adri a écrit:bonsoir a tous enfin de retour de venise...toujours énervé a cause des camions mais bon 180 sur l'autoroute avec un Renault Traffic dci 100 bv6 ça calme!! ps:je mettrai les photos et les vidéos plus tard car je suis fracass et je vais me piotter (nice-venise-nice dans la journée!) ce que font les routiers il le font pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour bon he bien debout plié en deux toujours malade pfffffffffff arrive pas a tenir debout et en plus je me suis fait jeter par la nouvelle petite looool bon vivement les vacances pour partir en chasse des stringssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 fais un essai dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites