2901adri 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voici ma petite collection qui a debuter il ya deja 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jolie la T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 psykosub a écrit:jolie la T16 merci on appercoit meme l'originale en photo ou j'ai eu la chance de pouvoir la toucher en vrai. un souvenir dont je me souvient encore et pourtant gt mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi j'aime bien celel en bas a droite la grise !!! C'est pas une sti en 2 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 surfr06 a écrit:Moi j'aime bien celel en bas a droite la grise !!! C'est pas une sti en 2 portes? c'est bien ca une sti 3portes kit large tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je vends des caisses tunning fast & furious 1/18° si tu kiffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 R€MO a écrit:je vends des caisses tunning fast & furious 1/18° si tu kiffe.. je c'est tu m'avais dit mais pour l'instant non je chercher plutot une belle vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 seb-rs a écrit:super ta collection merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voici ma dernire petite aquisition ferrari 288 gto (vu a la tv dans la colection ferrari) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici deux nouvelle venu dans ma collection: -volkswagen coccinelle de 1951 a la sauce west coast et -aston martin dbr9 de stephane sarazin aux 24 h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites