coco0663 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Vala mon pere à cette voiture à la casse, si ca intéresse qq1 fo jetter un oeil directo la bas et faire une propo. casse Aucar à la trinité, venir de la part de Fabien (fils de gérard) ou me prévenir par MP !!! 5 jantes en tout Pot Remus: il manque l'inter normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 steph 06 c pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Steeeeeeph court court court !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 +1 bombarde steph .... y a de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hoppppppp je te donne mon tel en MP appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu m'etonnes ca m'aurait étonné que tu ne fonce pas toi allez bonne recup coco0663 si t'as des jantes de 306 s16 /xs tiens moi au jus aussi merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 steph depeche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 steph06 a écrit:hoppppppp je te donne mon tel en MP appel moi Je t'appelle demain, no souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 subimpreza06 a écrit: coco0663 si t'as des jantes de 306 s16 /xs tiens moi au jus aussi merchi Je demande à mon pere demain, tu cherches des jantes precises ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 coco0663 a écrit:subimpreza06 a écrit: coco0663 si t'as des jantes de 306 s16 /xs tiens moi au jus aussi merchi Je demande à mon pere demain, tu cherches des jantes precises ou pas ??? oui ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 coco0663 a écrit:steph06 a écrit:hoppppppp je te donne mon tel en MP appel moi Je t'appelle demain, no souci !! impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il vend la peteuse aussi ? mm aucar une bonne casse ou il fait fon trailler l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui papa avec le cric rouleur 4 T , le traineau à roulettes , le diable , tout quoi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 papa a écrit: putin j'ai le meme cric ké bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites