savoiesub1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ça y est c'est reparti Super journée avec du soleil, voici en primeur les photosMerci à tout les membres qui ont pu venir!Votre serviteurPetite vidéo pour se rendre compte que c'est magnifique et impréssionnant https://www.dailymotion.com/subipbip/video/6085939Voila, et le samedi 8 décembre rendez vous à VAL-THO pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 jolie merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 enorme la video !!! impressionant !!! super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi j'adore le bruit de ces caisses !!!! Pas contre que de puissance perdue :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 super les tof mortel ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 halalala la neige hummmmmmmm c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu as due te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 La course donc c'est samedi 08/12/2007Je part d'Annemasse à 5h30, je sais ça fait un peut tôt, mais comme on dit:"le monde ( la route ) appartient à ceux qui se lèvent tôt"Non sérieusement c'est parce que les 1er manche chrono débute à 8h00Si vous voulez venir plus tard y a pas de problème, on se rejoint là haut.Ceux qui veulent venir à la fraiche avec moi, faite moi signe, surtout qu'il y aura certainement de la neige sur la route, ça va être terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Rolala se bruit c est abuser et qu est ce qu elle prend dans la gueule la voiture lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Magnifique journée, on en a pris plein les yeux et les oreillesPhotos de VAL-THO qui se trouve à 2300m d'altitudeLa montée jusqu'à Val-Tho fut terrible sur la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super photos merci !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites