surfr06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 http://www.scuderia-lancia-integrale.com/phpBB2-fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 halalala ça me rapelle des souvenir quand j'avais la mienne c'est une auto fabuleuse mais trop fragile pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 steph06 a écrit:halalala ça me rapelle des souvenir quand j'avais la mienne c'est une auto fabuleuse mais trop fragile pour moi lol C etait une Evo la tienne Steph ??..... Puré , j adore cette caisse .....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 On pourrait pourquoi pas se faire une sortie avec eux, enfin ceux uqi habitent dans un secteur raisonable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi je suis partant et en essayé une encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 100% d accord j aime beaucoup cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites