Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyruss

Mustang V6

Messages recommandés

Voilà ce que je viens d'acheter aux US ...



2006 Mustang V6 4.0L

10,471miles, BM5, cuir, clim, CD MP3, etc ...

Dans le coffre ... silencieux inox 3,5" / filtre a air KN / filtre à huile KN pour une bonne vidange à la réception, et une reprog de prévue dans la semaine de la réception :-D

Elle arrivera fin Janvier normalement ...

Ca changera de ma Mazda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as le permis poids lourds ? lol

Vrouaaaaaaaaam raaaammm !!!! ;-)

Pas mal sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
arf nivo jante ta mazda ct du lourd par rapport a la mustang =p


Arf, je trouverai bien des 20" mettre Twisted Evil

et puis 1,5T, pas besoin de permis poid lourd Wink

C'est sur que l'arsouille en campagne ca vas pas le faire ... mais le cruising pepère en 4eme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top la mustung angie va etre folle de la voir,elle adore cette bagnol on devait la prendre a la place de l'evo mais trop cher en france 32000€ affraid

et pour la montagne pas trop

mais elle est trop belle Very Happy

vivement de la voir en frais cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
au top la mustung angie va etre folle de la voir,elle adore cette bagnol on devait la prendre a la place de l'evo mais trop cher en france 32000€ affraid

et pour la montagne pas trop

mais elle est trop belle Very Happy

vivement de la voir en frais cherry


Cruising powwwaaa ^^

Autoroute auto radio a bloc le bigblock qui glougloute et zouuu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as commander direct aux US ?? tu fais comment pour la ramener, la plaquer et surtout à quel prix ?? les infos m'intéressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clées en main/ neuve

41000 euros pour une Mustang V8 premium
35000 pour une V6 premium
80000 pour une GT 500

apres ya d autres solution moins onereuse, mais faut se l'immatriculer soit meme.

Compte 4000 euros pour faire l'homologation, entres les papiers, les fournitures pour mettre en conformitée, les pépins et les ptits truc comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB tu oublie le transport environ 2000 € + les frais de doune et la tva .....
C'est sur les frais de doune que je n'ai pas d'info ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jb, tes prix sont dans la normes, mais on peux trouver moins cher, surtout si l'achat de base est une occassion.

Les étapes principales d’une importation de véhicule sont les suivantes :

- Recherches du vehicule
- Négociation avec le vendeur
- Inspection finale avant achat
- Achat
- Transport intra US
- Transport trans-atlantique
- Réception du véhicule au port destinataire
- Gestion administrative avec le service des douanes
- Préparation
- Homologation
- Livraison du véhicule

Aucun prix n'est fixe, tout se fait un peu au cas par cas, et meme au niveau des taxes en France, tout est un % de la valeur déclarée du véhicule. Pour le transport cela depend aussi, si tu prend un container 1 ou 2 ou 3 voitures ... pour un 3 voitures, ca revient moins cher par voiture. Apres dans les couts, il y a aussi l endroit ou se trouve la voiture, pres d un port ou non, donc il y a le transport intra US a prendre en compte. bcp trop de parametres rentrent en jeux pour tout expliquer (les assurances, les declarations, les accords avec le transporteur, les negociations sur toutes les etapes) ...

Pour répondre à la question de math06, je suis en train de monter une Cie d'import, avec un amis aux US qui a deja de l'exp dans l'export. Donc moi j'ai cherché la voiture, et je lui ai fait suivre, lui est partie la chercher et va me la mettre dans un container. A reception, tu as en gros 30%* de taxe sur la valeur du véhicule.
Pour l homologation, c'est long, c'est cher surtout si tu veux rester légal. Qqs modifs elect, modifs meca, mise aux normes ...

une V6 de 2006 avec si peu de km se negocie en France +30 000E, avec le cours du dollars et les relations de mon collegue la bas, c'est BCP plus aventageux de la faire importer.

*10% de Droit de douane et 19,6% de TVA sur la valeur déclaré, en gros, car il y a qqs calculs qui rentrent en jeux qd meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, elle sera dans un container avec la V8 d'un pote en France :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai reparé une, une fois un v6 jaune immatriculé a monaco, j'y avait fait une campagne de rattrapage ou il fallait remplacer le reservoir d'essence
le client avait emmené la notice mdr elle devait faire facile la moitié d'un Larousse
apres niveau chassis et materiaux utilisé ba eux au moins il mette de la vrai tole bien epaisse quand meme pa rapport a pijo ou autre mais bon apres les equipements sont un poils leger (pa de garniture sur le hayon etc etc)
et en conduite quelle regal, c'est coupleux a mort, pa besoin d'accelerer comme un boeuf pour que ca glisse, sinon avec l'esp ca rattrappe vachement bien l'auto
donc une voiture vraiment bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R€MO a écrit:
PAYE TA CONSOMATION lool !!!!!!!

200 € tous les 500 kms mdr Very Happy:D


je pense que tu serai étonner ... Ce sont des moteurs tres coupleux, pas besoin de monter dans les tours pour avoir de la puissance, et a bas regime ca ne consommera pas plus que ma mazda par exemple.

J'ai un bon pote qui roule tous les jours en Corvette C5, ca consomme moins que ca 306.

Bon c'est sur si je tape dedans, je vais avoir mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour subimpreza, c'est sur que les ricains se font pas trop chier pour ce qui est tole, garniture interieur et etc ... mais ca permet d'acceder a des beux jouets pour pas trop cher... parce qu'entre nous ... ce qui compte pour moi c'est le moteur, le reste ....


Sinon j'aurai acheté une Audi A3 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool... la louche est à combien ?? Very Happy

En tous cas oui j'suis surppris que en vitesse dite de croisière cela consome moins qu'une 306.. c'est beau la technologie.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde jvé devoir vendre ma 306 alors Wink
quand je l'avais essayé j'ai vu que quand tu tire dessus c'est un gouffre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R€MO a écrit:
looool... la louche est à combien ?? Very Happy

En tous cas oui j'suis surppris que en vitesse dite de croisière cela consome moins qu'une 306.. c'est beau la technologie.. Very Happy


Pour avoir testé dernierement une Viper SRT/10, en ville en 4eme, a 800tr/min, ya assez de couple pour rouler, accelerer tranquillou ... prendre un dos d ane au ralenti en 3eme ...

sauf en cas de grosse ligne droite ou j'ai mis gaz, je n'ai pas eut besoin de depasser les 1200tr/min pour rouler ... d'ou la faible conso (enfin faible, tout est relatif, surtout pour un V10 de 8,3L de cylindrée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappel mon Jeep V8 5.2 lol lui ct un gouffre que tu roule dans le couple a 1500 ou dans les tours il buvait pire que lilian assoiffé.

20 litres en mode pépére, et 50 voir plus en appuyant lol plus gourmand que l'evo lol mais bon avec des pleins de 100 euros ca va ya de quoi faire des bornes quand meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...