cyruss 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà ce que je viens d'acheter aux US ... 2006 Mustang V6 4.0L 10,471miles, BM5, cuir, clim, CD MP3, etc ... Dans le coffre ... silencieux inox 3,5" / filtre a air KN / filtre à huile KN pour une bonne vidange à la réception, et une reprog de prévue dans la semaine de la réception :-D Elle arrivera fin Janvier normalement ... Ca changera de ma Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 arf nivo jante ta mazda ct du lourd par rapport a la mustang =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 T'as le permis poids lourds ? lol Vrouaaaaaaaaam raaaammm !!!! ;-) Pas mal sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lui faut le meme kit que la Gt500 qui dort place des moulins =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 DarkLord a écrit:arf nivo jante ta mazda ct du lourd par rapport a la mustang =p Arf, je trouverai bien des 20" mettre et puis 1,5T, pas besoin de permis poid lourd C'est sur que l'arsouille en campagne ca vas pas le faire ... mais le cruising pepère en 4eme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 au top la mustung angie va etre folle de la voir,elle adore cette bagnol on devait la prendre a la place de l'evo mais trop cher en france 32000€ et pour la montagne pas trop mais elle est trop belle vivement de la voir en frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 super ton futur achat , faudra que tu repasses par monaco pour nous la montrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 seb-rs a écrit:au top la mustung angie va etre folle de la voir,elle adore cette bagnol on devait la prendre a la place de l'evo mais trop cher en france 32000€ et pour la montagne pas trop mais elle est trop belle vivement de la voir en frais Cruising powwwaaa ^^ Autoroute auto radio a bloc le bigblock qui glougloute et zouuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tres jolie , mais la gt500 olalala quel avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu l'as commander direct aux US ?? tu fais comment pour la ramener, la plaquer et surtout à quel prix ?? les infos m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 clées en main/ neuve 41000 euros pour une Mustang V8 premium 35000 pour une V6 premium 80000 pour une GT 500 apres ya d autres solution moins onereuse, mais faut se l'immatriculer soit meme. Compte 4000 euros pour faire l'homologation, entres les papiers, les fournitures pour mettre en conformitée, les pépins et les ptits truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 JB tu oublie le transport environ 2000 € + les frais de doune et la tva ..... C'est sur les frais de doune que je n'ai pas d'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Jb, tes prix sont dans la normes, mais on peux trouver moins cher, surtout si l'achat de base est une occassion. Les étapes principales d’une importation de véhicule sont les suivantes : - Recherches du vehicule - Négociation avec le vendeur - Inspection finale avant achat - Achat - Transport intra US - Transport trans-atlantique - Réception du véhicule au port destinataire - Gestion administrative avec le service des douanes - Préparation - Homologation - Livraison du véhicule Aucun prix n'est fixe, tout se fait un peu au cas par cas, et meme au niveau des taxes en France, tout est un % de la valeur déclarée du véhicule. Pour le transport cela depend aussi, si tu prend un container 1 ou 2 ou 3 voitures ... pour un 3 voitures, ca revient moins cher par voiture. Apres dans les couts, il y a aussi l endroit ou se trouve la voiture, pres d un port ou non, donc il y a le transport intra US a prendre en compte. bcp trop de parametres rentrent en jeux pour tout expliquer (les assurances, les declarations, les accords avec le transporteur, les negociations sur toutes les etapes) ... Pour répondre à la question de math06, je suis en train de monter une Cie d'import, avec un amis aux US qui a deja de l'exp dans l'export. Donc moi j'ai cherché la voiture, et je lui ai fait suivre, lui est partie la chercher et va me la mettre dans un container. A reception, tu as en gros 30%* de taxe sur la valeur du véhicule. Pour l homologation, c'est long, c'est cher surtout si tu veux rester légal. Qqs modifs elect, modifs meca, mise aux normes ... une V6 de 2006 avec si peu de km se negocie en France +30 000E, avec le cours du dollars et les relations de mon collegue la bas, c'est BCP plus aventageux de la faire importer. *10% de Droit de douane et 19,6% de TVA sur la valeur déclaré, en gros, car il y a qqs calculs qui rentrent en jeux qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour info, elle sera dans un container avec la V8 d'un pote en France : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j'en ai reparé une, une fois un v6 jaune immatriculé a monaco, j'y avait fait une campagne de rattrapage ou il fallait remplacer le reservoir d'essence le client avait emmené la notice mdr elle devait faire facile la moitié d'un Larousse apres niveau chassis et materiaux utilisé ba eux au moins il mette de la vrai tole bien epaisse quand meme pa rapport a pijo ou autre mais bon apres les equipements sont un poils leger (pa de garniture sur le hayon etc etc) et en conduite quelle regal, c'est coupleux a mort, pa besoin d'accelerer comme un boeuf pour que ca glisse, sinon avec l'esp ca rattrappe vachement bien l'auto donc une voiture vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 PAYE TA CONSOMATION lool !!!!!!! 200 € tous les 500 kms mdr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui mais quand on aime on compte pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 R€MO a écrit:PAYE TA CONSOMATION lool !!!!!!! 200 € tous les 500 kms mdr :D je pense que tu serai étonner ... Ce sont des moteurs tres coupleux, pas besoin de monter dans les tours pour avoir de la puissance, et a bas regime ca ne consommera pas plus que ma mazda par exemple. J'ai un bon pote qui roule tous les jours en Corvette C5, ca consomme moins que ca 306. Bon c'est sur si je tape dedans, je vais avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour subimpreza, c'est sur que les ricains se font pas trop chier pour ce qui est tole, garniture interieur et etc ... mais ca permet d'acceder a des beux jouets pour pas trop cher... parce qu'entre nous ... ce qui compte pour moi c'est le moteur, le reste .... Sinon j'aurai acheté une Audi A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 looool... la louche est à combien ?? En tous cas oui j'suis surppris que en vitesse dite de croisière cela consome moins qu'une 306.. c'est beau la technologie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c sur et aux U.S lessence c est fois moin cher aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merde jvé devoir vendre ma 306 alors quand je l'avais essayé j'ai vu que quand tu tire dessus c'est un gouffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 R€MO a écrit:looool... la louche est à combien ?? En tous cas oui j'suis surppris que en vitesse dite de croisière cela consome moins qu'une 306.. c'est beau la technologie.. Pour avoir testé dernierement une Viper SRT/10, en ville en 4eme, a 800tr/min, ya assez de couple pour rouler, accelerer tranquillou ... prendre un dos d ane au ralenti en 3eme ... sauf en cas de grosse ligne droite ou j'ai mis gaz, je n'ai pas eut besoin de depasser les 1200tr/min pour rouler ... d'ou la faible conso (enfin faible, tout est relatif, surtout pour un V10 de 8,3L de cylindrée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci pour toutes ces infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca me rappel mon Jeep V8 5.2 lol lui ct un gouffre que tu roule dans le couple a 1500 ou dans les tours il buvait pire que lilian assoiffé. 20 litres en mode pépére, et 50 voir plus en appuyant lol plus gourmand que l'evo lol mais bon avec des pleins de 100 euros ca va ya de quoi faire des bornes quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 LOL ... nostalgique ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites