Dju 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 superbe la photo !!!! je la veux en GRAND !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci à tous d'être venu ! Y'a eu vraiment des passages mortels ! On s'est pas fait chier pour rien avec Ken ... Vraiment superbe ! Un peu deg pour JB et coup de gueule Brize et Steph ... Essayez de prevenir la prochaine fois au lieu de planter les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vous en reviez... Panta l'as fait Un grand merci pour cette sortie, qui te tenait très à coeur avec un souci du détail (reconnaissance des routes à tes cotés pour être sûr de satisfaire le team) et que tu as mené jusqu'au bout pour en arriver à ce résultat... SPLENDIDE BRAVO En résumé: Un temps que l'on attendait pas , synchronisation parfaite pour les rdv tout le monde était la, convoi en respect des vitesses ce qui nous a sauver pour un radar , des routes que tout le monde ont apprécié pas trop de bouchons mais quelques plaques de verglas, des passages enneigés mais quels beaux paysages et surtout un très bon niveau de conduite pour l'ouverture de la route un régal pour tous ceux qui suivaient. On est quand meme revenu de loin sur un dépassement on a failli faire un carton de 6 voitures mais chacun est resté maître de son véhicule Le restaurant impeccable c'était très bon mis a part les cafés mais sinon très acceuillant et rapide. Pour ma part, la civic m'a epoustouflé une fois de plus malgré qu'elle soit stock (Julius & Angie se sont régalés à bord ), on est passé très très fort même aux endroits humides et je n'ai eu aucune surprise de tenue de route ou de freinage, on a arsouillé comme au bon vieux temps tout en ouvrant le bal Content d'avoir fait connaissance de nouvelles personnes/membres très aimable, et de retrouver les anciens c'était bon enfant tout en étant sérieux pour la sortie. Bref parfait PS: Panta va falloir qu'on en refasse une je crois car tout le monde en a été pleinement satisfait Bisouilles @ tous Bientot photos & vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Coucou les n'anfants... bon j'ai vraiment besoin d'aide car Djulius brutus alias encore la bouze il peut pas m'aider pour mon montage.. alors j'aimerais avoir une liste simple des couples dans les voitures EX: Dju et ken : civic FN2 etc J'ai déja Papa titi panta & mya ken et dju le top , Bé, et elodie camille adrien ( manque ta femme mec ) seb & angie buzz ( manque ton pote ) mistabitch UN GROS MERCI si vous m'aidez bizzz t'inquiet pas mon ptit le top.... je pense a toi:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quel beau groupe !!! Bravo les enfants et bravo à toi Panta et Ken , vous semblez avoir assurer comme des véritable chefs !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lol a fond dans la vidéo le psychopate Ken sans toi ça aurait pas été aussi bien Brize oki pour le mp pas de soucis mais juste préviens la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah oui j'oubliai une dernière chose: VIVE Pour une fois qu'il y en avait + que des 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 HONDA rules da world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Aidez moi plutot au lieu de jouer les fou du volant .... LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mdr ^^ Belle sortie les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben moi j'ai pas ete dessu de ma petite 16s pas de eu de souci et tres comptant de sa tenue de route sur le sec et meme pas de fuite le liquide je plaisante remo encore un grd merci a vous et sur ceux je vous souahite uen bonne nuit et a tres bientot j'espert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je suis content que vous avez passé une belle journée sans casse malheureusement c'est tombé très mal pour moi, un coup de hasard, la veille ma voiture est partie ! donc la prochaine je serais présent comme toute panta la prochaine fois t'a ineteret a assurer la date, et pas dans 10 ans mais je me fais pas de souci pour sa, tu gère bien ! content qu'il n'y ai pas eu de casse aussi !!! vivement une prochaine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sympas les gars il commence a avoir du monde c est cool mais a qui appartient la lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 un jeune d axc je crois Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Les noms... j'attends le noms pour mon montage... merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tomi n'était pas la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Valide pour moi R€MO , Le_top B et Chakette (chakette = femme à Dju Alias CHACKY ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 crx_le_top a écrit:Valide pour moi R€MO , Le_top B et Chakette (chakette = femme à Dju Alias CHACKY ) Mdr ça sera mieux que ELODIE sur le générique de fin loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tout le monde l apel comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon bein je suis content ke se sa soit bien passer et kil n y ai eu aucun degat a part un pc de sub ki a frotter par terre lol bref j etais vraiment out pour me faire cette sortie mlheureusement mais si il y a une prochaine j en serait promis ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 site photos des tables au resto et la plus jeune membre actifs du groupes rally fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ho la pauvre tete que je me paye quasi au memem niveau que mista bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ptdr matte ma coenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mdr a me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 encore un grand merci a panta pour l'organisation, super journée, tenue de route limite de temps en temps, mais super fun remo pour mon pote, c christophe sont prenom, voila, bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tomi ep3 a écrit:bon bein je suis content ke se sa soit bien passer et kil n y ai eu aucun degat a part un pc de sub ki a frotter par terre lol bref j etais vraiment out pour me faire cette sortie mlheureusement mais si il y a une prochaine j en serait promis ++ salut a toussssssss!! ct genial je me suis bien regaler pour une premieres ct tres sympa... surtout que g ma titine que depuis 15j lol l'organisation ete du tonerre! lol PC ????? ca veu dire quoi??? par choc ou pauvre con??? lol aller bonne route a touss et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 DarkLord a écrit:pare choc lol ok je prefere PS: vous avez pas un petit lexique!!! pour les news comme mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voici un petit montage de la sortie du nouel an https://www.dailymotion.com/adisk8er/video/6821561 et voici quelque fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vraiment super dridri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 très joli montage!!! et jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 très sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bien joué Adri! La mienne tardera un tit peu je suis en plein démenagement. Je pense que je la ferai la semaine prochaine car j'aurai plus d'internet ni de xbox snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bien jouer ! Moi j'ai 3 vidéo qui sont longue a monté 20 minutes au U de la Lotus (248Mo 4h d'encodage) 20+ minutes au U de la papa mobile 13 minutes au U de la Titi Focus Et je dosi avoir quelques photos aussi mais j'ai pas beaucoup shooter (chiant a sortir et ranger le matos pour pas qu'il s'abime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 MAGNIFIQUE!!!!!! splendide le montage encore un grand merci a tousssssssssssssssssss!! pour l'aceuill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Joli joli beau boulot et bonne inspiration... le miens attends 1 ou 2 vidéos suplémentaires... ( et oui j'etais seul dans la voiture donc pour filmer .. c'etait la merde... ) sinon ben je posterais le montage avec le peu de photos et vidéos que j'ai... dommage.. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 KEN CTR a écrit:Bien joué Adri!La mienne tardera un tit peu je suis en plein démenagement.Je pense que je la ferai la semaine prochaine car j'aurai plus d'internet ni de xbox sniftoi si on t'ecouter a chaque fois que tu dit que tu va poster des photo ou video:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 R€MO a écrit:Joli joli beau boulot et bonne inspiration... le miens attends 1 ou 2 vidéos suplémentaires... ( et oui j'etais seul dans la voiture donc pour filmer .. c'etait la merde... ) sinon ben je posterais le montage avec le peu de photos et vidéos que j'ai... dommage.. A+++ j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 dunoyer21 a écrit:KEN CTR a écrit:Bien joué Adri! La mienne tardera un tit peu je suis en plein démenagement. Je pense que je la ferai la semaine prochaine car j'aurai plus d'internet ni de xbox snif toi si on t'ecouter a chaque fois que tu dit que tu va poster des photo ou video:lol: Mauvaise langue les photos ont toujours été posté après les vidéos j'ai des bonnes raisons de ne pas toutes les mettre en ligne c'est pourquoi le plus souvent on fait des soirées DVD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bein on est pas au courant des soirée dvd trou de ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 dunoyer21 a écrit:bein on est pas au courant des soirée dvd trou de ball Ca c'est pas mon prob Tu me connais j'ose pas te demander vu que tu as deja retarder ta crémaillère Outchhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 euh avec tout les appareils photo qu il y avait , y a que ca comme tofs ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 remo moi c polive et frisouille superbe sortie encore et merci aux organisateurs vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 KEN CTR a écrit:dunoyer21 a écrit:bein on est pas au courant des soirée dvd trou de ball Ca c'est pas mon prob Tu me connais j'ose pas te demander vu que tu as deja retarder ta crémaillère Outchhhhhhhhhhhh je fait pas de cremaillere chez moi j'invite de temps en temps mais pas de cremailere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pourtant on a jamais etais invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok les enfants le montage a repris son cours ce matin et ce midi pour etre posté le plus vite possible... ok pour chris et Frisouille: me manque le frere de will, la copine de will, les parents et leur jolie petite fille qui avait la sub grise .. et certainement d'autres... merci de faire vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites