2901adri 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je serait a "car 3001" a 8h45 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cool adri de tu sois des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 crx_le_top a écrit:a mince , je voulais amener 1 autre voiture bah je viens pas tampis MDR comment il se chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 seb-rs a écrit:cool adri de tu sois des notres merci c'est gentil ca ete moins une mais bon c'est fait ca me permettra de te rembouser ma dette pour le sticker du telethon encore merci a panta pour avoir dit ok et merci a vous tous de m'avoir heberge dans votre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ya pas de soucis adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 donc personne par de menton????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 SI MOI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je viens de mater la meteo pas de gros changement pour demain juste un peu plus nuageux dasn la matinee mais toujour pas de flotte annonce je vous tien au courant dans la la soiree pour plus d'infos 7h00-12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca sent supra bon la meteo pour demain ! Ce matin au reveil dans le var pas un nuage GENIAL !!!! aucun prob Adri et Darky Désolé Le Top mais là c'est un peu dur de réussir à avoir de l'organisation ... avec les desistements ... Les dédesistements ... avec le resto etc ... On peut pas tout faire au dernier moment . donc la liste définitive est la suivante : LISTE : - KenHdi CTR FN2 1 pax - Panta ITR 2 pax - Darklord Evo Gayzou 2 pax - SebRs Evo 2 pax - LeTop M3 kebabracer 2 pax - Adri Clio 16 2 pax - Polive555 evo9 2pax - Brizefer Golf Rallye 2 pax - Fyce Sub GT 1 pax - Will Elise 111 2 pax - Frére de will Sub gt 1 pax - Tomi Sub GT 2pax - Seb EP3 1 pax - Max EP3 2 pax - Camille Delta Evo 2 pax - R€MO Clio 16 vulves 2pax - Seb Accord Type R 2 pax - Nico83 ITR 1 pax - Nico Sub wrx ou R5 T2 1pax - Buzz Speedster 2pax - Titi Focus RS 1 pax - MistaBitch Yaris TS 1 pax - Pote a Darky Sub Gr.N 2 pax - Thorus sti solberg 2 pax - Spagiarri Sub gt 2 pax A savoir a part les RDV initiaux sur menton nice et car3001, le principal sera a la sortie d'autoroute du MUY sur le parking a droite à 9H45. Il vous sera donné une petite feuille de route vite fait avec quelques consignes Ensuite direction Draqui . Le plein et en avant pour l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 41 personnes PTDR hé OUi je viens c etais pour te mettre la pression un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut, panta tu as oublié mon pote qui monte avec moi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu me rassure sur la météo parce qu'a Nice on a pas vu le soleil mais plutot la pluie depuis 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J-1 RDV à Car 3001 à 8h45 pour départ à 9H pétante Ken Séb Evo Dju Mistabitch Buzz Titi rs Crx le top Adri ... Relais au péage d'Antibes Attention, pas d'arrêt! Je telephonerais pour avertir que le convoi arrive, à vous de le suivre R€mo Polive ... N'oubliez pas de vérifier la pression de vos pneux, d'avoir un peu d'essence pour tenir jusqu'à Draguignan et surtout, remplissez votre bocal de lave glace y en aura besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Céd, y avait pas Nico CTR avec un pote ou ils ont annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils ont annulés Y'a déja trop de Nico Buzz c'est oki Le vent souffle et balaye les nuages ... Le Top t'as prévu les freins ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la semaine derniere j ai posé 8 DS2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 derniere mise a jour de la meteo aucun changement juste de legere pluies dans le var des matin a 7h, eclarcit environ vers 10h00 et soleil dans l'apres midi voila les dernier bulletin, bonne soiree a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Rah, ça promet d'être cool, vous allez bien vous amuser je pense J'aurais bien aimé en être, tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 CB accepté au resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MistaBitch a écrit:CB accepté au resto ? Oui sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et ticket resto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 2901adri a écrit:et ticket resto?? Ca par contre je te garantie rien quoi que atta je dois avoir pris des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est bon visiblement sur la vitrine il avait les autocollants de cheques restaurants et tickets restaurants voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 héhéhéhé............. demain je pete un coup dans les pneux et j'en proffite pour mettre de la benzina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 a demain les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Plus que quelques heures et la météo donne toujours du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 JOUR J !!! METEO NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon moi j suis en patate .... Panta vous expliquera, j ai le capot en l air, echangeur out, pc a terre. J ai deconné de sortir hier soir mais bon hein, j attendais la neige avec impatience et jai pas pu resister DSL les copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et oui merci les copains!!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon ben nous on est au resto très bonne matinée tout se passe bien ça bourré bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon, tout s'est bien passé? je suis sur que vous avez croisé un patrol en remontant sur saint julien vers 16h30, qu'il vous a fait des appels de phare et que vous avez cru qu'il y avait les flics en haut alors que sté moi qui vous faisai coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bababa quel journée !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Journée au top ,grosse bourre et paysage manifique un grand merci a PANTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super journée rien a redire a par merci PANTA tu remets ca quand tu veux PS special DDIKSE A PAPA merci 2nous avoir éD a doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 excelente journée !!! beau paysage , bon delire , temps niquel , et bourre de folie !!! ma preferais à etait celle contre POLIVE sur 5 à 6 kms !!! MIAAAAAAAAAAAAM !!! trop content de ma ///M degouté de ne pas avoir pu etre une seul seconde dans le peleton de tete avec olive panta Papa ... Ecrit par le top bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon bah content que tout se soit bien passé pour vous Alors la kebab mobile vous a suivi au moins= p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 MigOneCorp a écrit:excelente journée !!! beau paysage , bon delire , temps niquel , et bourre de folie !!! ma preferais à etait celle contre POLIVE sur 5 à 6 kms !!! MIAAAAAAAAAAAAM !!! trop content de ma ///M degouté de ne pas avoir pu etre une seul seconde dans le peleton de tete avec olive panta Papa ... le top qu est ce que tu fou avec le pseudo de mig ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mig ??? que dis tu lol.... tu n'etais meme pas la mdr Bref.. journée au top, je me suis bien défoulé malgres quelques pépins en ce moment... Resto un peu juste question bouffe heureusement car la serveuse aurait halucinée lol (" mettez moi 4 menu svp.".. ) Bref malgrès quelques bétises de rien dutout je me suis pas fait taper...Un gros applaudisement a Mr le TOP qui ma battu lors du concours de pissage du pont de l'artuby.... Il est petit ce con.... MAIS PUTAIN UNE VRAIE CITERNE LE TOP !!!!! J'ai fait la connaissance de qq'uns : Mistabicth, papa, will, etc... Bref... j'aimerais avoir rapidement la liste de ceux qui ne sont pas venus car je connais pas tout le monde. Dsl encore a ceux que j'ai enfermés dans le resto... :D:D:D JE VOUS PROMETS QUE JE SAVAIS PAS QUE LA SERRURE ALLAIT RESTEE COINCEE... Bizz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 seb-rs a écrit:super journée rien a redire a par merci PANTA tu remets ca quand tu veux PS special DDIKSE A PAPA merci 2nous avoir éD a doublé :lol!: MDRRRR rien compris tres tres bonne journée !! qui m a couté deux pneus merci panta et olivier le top t aurai pas pu suivre dans le groupe de tete , le niveau etait trop elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lol la kebab racer ces fait donné ^^ Le top allez hop bascule du coté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 papa a écrit:seb-rs a écrit:super journée rien a redire a par merci PANTA tu remets ca quand tu veux PS special DDIKSE A PAPA merci 2nous avoir éD a doublé :lol!: MDRRRR rien compris tres tres bonne journée !! qui m ont couté deux pneus merci panta et olivier le top t aurai pas pu suivre dans le groupe de tete , le niveau etait trop elevé PAPA, ptdr DarkLord a écrit:lol la kebab racer ces fait donné ^^ Le top allez hop bascule du coté obscur JB au contraire, le chassi de la ///M ma vraiment bluffer (j'aurai jamais cru), a aucun moment elle est partit en drift , et le freinage avec mes new plaquettes = excelent + pneus bridg RE050A = du bonheur, j ai pu suivre l EVO 9 de polive , les STi , et les autres quoi sauf en deuxieme partie de journée j ai rouler soft car ma femme plus celle de Dju dans l'auto, ma femme avait envie de vomir tout les 10metres (la pauvre) et j etais fatigué de la soirée precedente (peu dormis) REMO, PT DE L O L , fou la video , je crois que c ets la premiere fois de ma vie que mon pipi fait un aussi gros vole , j ai filmé notre petite bourre (une petite partie) tu va voir ton auto est rigolote a voir evoluer (roue qui bloque , fumé blanche , feu d artifice de son anus , et le bordel ) à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Super journée ; bonne et belle bourre Je suis content de mon auto surtout au vu de la geule de mes pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ptdr !!! mega journée !!! matinée dans la CTR d'olive, super caisse pour du full stock !!! surprenante, et olive toujours aussi survolté on a bien bourré derriere panta g tout filmé repas au resto tres sympa g bien mangé et c'était très bon. ensuite avec Seb dans l'evo8, une bourre géniale, on a bien kiffé (tout filmé aussi) et pour finir dans la Yaris turbo de mistabitch: VRAIMENT SURPRENANTE !!!!! ca envoie grave !!!! je pensai vraiment pas autant..... dommage qu'il n'y avait plus de pneus et que c'était très humide..... merci a tous et vivement la prochaine avec MA caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas grave mon le top, achete une 4rmmmm bordel =p Je me doute bien que le chassis de la M va plus que bien bise les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 que dire de plus mise a part merci panta et ken pour ton organisation merci a tous ce qui mon permis de realise ma 1er grande sortie "officelle". je me suis bien regale, les resto nikel, les route au top malgres certain endroit gele, mais je me suis vraiment eclate alors encore merci et bravo mes fotos et videos arriveront bientot. a oui merci remo pour l'ambiance surtou la cles ct tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 DarkLord a écrit:Pas grave mon le top, achete une 4rmmmm bordel =p Je me doute bien que le chassis de la M va plus que bien bise les poulets mais c ets clr une 4RM c ets bien plus aproprié pour l exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 allez la plus belle photos de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 R€MO l'ami de la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pour une fois que une tof de groupe on voit tout le monde merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites