DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon j ai pâs de reponse de Fyce. Panta tu peut ajouter Thorus et sa femme 1 pote en solberg. Si possible j aurais 2 autres autos a ajouter, tu me dira si ces possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Panta prends adrien il est chaud motivé lui... une clio blanche remplacante de celle de ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut panta, je viens avec un pote, pour le resto c possible ? ken je te rejoins a car 3001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 buzz a écrit:salut panta, je viens avec un pote, pour le resto c possible ? ken je te rejoins a car 3001 Ok pour le rdv c'est noté par contre pour le resto je laisse voir a ced car théoriquement c'était cloturé le 4 mais bon, vus les désistements de dernière minute et les rajouts a lui d'en décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 UPDATE RDV à Car 3001 : Ken Séb Evo Dju Mistabitch Buzz ... Relais au péage d'Antibes Attention Pas d'arrêt Je telephonerais pour avertir que le convoi arrive, à vous de le suivre : R€mo ... J'attend la réponse de : Polive Titi rs Darklord etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 thorus remplace ludo sub sti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je serais au peage d antibe a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 OK c'est noté UPDATE RDV à Car 3001 pour départ à 9H pétante : Ken Séb Evo Dju Mistabitch Buzz ... Relais au péage d'Antibes Attention Pas d'arrêt Je telephonerais pour avertir que le convoi arrive, à vous de le suivre : R€mo Polive ... J'attend la réponse de : Titi rs Darklord etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour le moment pour moi pas la, j ai un soucis a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 DarkLord a écrit:pour le moment pour moi pas la, j ai un soucis a regler Oh mince Bon t'as 4 jours pour le régler sinon... Jte banis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors... moi j'ai quelques soucis de famille en ce moment alors si j'ai pas un comportement " normal " dimanche c'est normal donc venez pas me voir pour me demander ce qui ne va pas svp.... Je serais là pour me changer les idées ... pas pour les déveloper donc en théorie je devrais etre plus " laché " que "normal ".. mais bon.. Bref un R€MO, ça crain déguin et ça lache pas facilement le morceau !! Donc: - Musiques de montage de la sortie déja prettes - Titres et génériques en cours de création j'attends les noms définitifs... Ps: Petit kiki de Ken, tu crois que je me traine le kiki avec ma clio ?? Hein ???? :P tu vas voir comme c'est bon quand tu as le KIKI du R€MO au fesses.... :P:P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Buz oki, Oki pour thorus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ok pour moi ce sera Car 3001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 NEW UPDATE RDV à Car 3001 pour départ à 9H pétante : Ken Séb Evo Dju Mistabitch Buzz Titi rs ... Relais au péage d'Antibes Attention Pas d'arrêt Je telephonerais pour avertir que le convoi arrive, à vous de le suivre : R€mo Polive ... J'attend la réponse de : Darklord etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 KEN CTR a écrit:NEW UPDATE RDV à Car 3001 pour départ à 9H pétante : KenSéb EvoDjuMistabitchBuzzTiti rs...Relais au péage d'AntibesAttention Pas d'arrêt Je telephonerais pour avertir que le convoi arrive, à vous de le suivre :R€moPolive...J'attend la réponse de :Darklordetc... XPTDR !!!! on croirais une synchronisation pour une opération de lancement du GIGN !!!! Ok.. Rôger... Reçu 5/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour l'instant la météo dit BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je serai à CAR 3001 avec la kebab Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tout ok pour nous a par s'il pleut ne compté pas sur nous désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ça roule en 4RM et ca se chie ... dommage qu'il n'y ai pas de 6RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bah moi j espere qu il va flotter grave comme ca on s amuse encore plus, pis quand t est dans le resto apres ces la delivrance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Thorus aura un pote en Wrx qui nous accompagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Darky il faut arrêter parce qu'au niveau du resto ça va bloquer là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vi ces fini la =p ces pour combler le trous de certain absents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 DarkLord a écrit:vi ces fini la =p ces pour combler le trous de certain absents.Oh pour ca il y a d'autre méthodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il reste ou c'est pleins pour le 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lol Mista ^^ Oh ben Panta j suis dsl mais le resto il va craquer lool. Deja si on poeut ajouter Adri ca serait bien, je sais bien que la date ct le 4 mais bon, tu sait ces les alleas de nos sortie, ya tjrs 10 personnes de plus que prevu lool. Et moi j ai mon pote/associé de MGBF Racing qui veut venir degourdir les pattes de sa Sub Groupe N. J espere que ca va pas trop te deranger mon Panta encore pleins d excuse mon amis =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 si ya encore de la place je vein avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 comme vous abusez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lool ils abusent pas mon ptit papa ... J'suis sur que le resto va etre content de faire du chiffre... €€€€ T'inquiet pas va, à cette période de l'année, qu'il y ait quelques persones de plus ça passe au top pour eux...le seul pépin pour eux c'est d'assumer question bouffe... et dans ce cas on propose aux derniers arrivants d'autres repas.... ( ce qui je pense ne posera aucun pb... en espérant biensur qu'ils ne soient pas trop difficiles lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu as deja fait une sortie avec trop de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bah ca devient une grosse catastrophe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je sais lool avec le forum clio c'etait le bon bordel... mais si tout le monde y met du siens ça peut se dérouler bien.... Puis les amis, le but n'est pas de tous se réunir ?? Je pense qu'on arrivera a ce que tout se déroule bien... J'aurais des outils si besoin est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ta raison remo on arrivera toujours a toi l'honneur panta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non mais je veux pa foutre la merde c'est juste que j'ai eu acces au sujet un peu tard je men excuse et on souhaiterais vraiment venir avec vous. apres si sa fou la merde c'est pas la peine je prend la prochaine je veux pas cree d'histoire maintenant c'est panta qui va decide je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 t inquiete ca ne fera pas d histoires , on est pas si debile quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 papa a écrit:t inquiete ca ne fera pas d histoires , on est pas si debile quand meme are you sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Spécial Cassedédi à R€mo NEW UPDATE RDV à Car 3001 pour départ à 9H pétante : Ken Séb Evo Dju Mistabitch Buzz Titi rs Crx le top ... Relais au péage d'Antibes Attention Pas d'arrêt Je telephonerais pour avertir que le convoi arrive, à vous de le suivre : R€mo Polive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 KEN CTR a écrit:papa a écrit:t inquiete ca ne fera pas d histoires , on est pas si debile quand meme are you sure t es en train de dire que je suis debile ? oh putain y a le top !! la journée va se terminer en " cest moi qui ai la plus gorsse ma bm vous tue tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sauf si la route a des taches d'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non séb je n'insinue rien du tout Arretez de le critiquer ce petit le top Il va pas se la peter parce que les taches d'humidités dont Mistabitch nous parler, c'est pas celle du revetement de la route ... c'est celle de son slip Vous vous rendez pas compte... y a pas que des lignes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon ces bon pour moi j ai eu mes goujons je monte mes jantes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 BOWDEL Oui le resto va faire du chiffre ça c'est sur ... Mais c'est qu'il faut ( ou plutot fallait ) une organisation derrière et là ... Ca va être chaud .... Bon oki pour le pote de Darky et Adri mais là vraiment STOP les gars . Sinon toujours du beau temps de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 donc maintenant c'est trop tard BASTA Là c'est cloturé définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 a mince , je voulais amener 1 autre voiture bah je viens pas tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol le top mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci beaucoup panta c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bisoux panDa ces super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oki donc ki par de menton??? A QUELLE HEURE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voici les previsons meteo pour dimanche 7h00 - 12h00 12h00-18h00 19h00-00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites