Panta 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tomi nous rejoint . J'pense que vu le sondage on va opter pour la paella Merci de me donner tous le nombre de personnes y compris vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 HO moi J'roule en M3 !!! COUSCOUUSS ROYAL !!! B heuuuuu , Chaud quoi !!! apel la et demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 LOL tu prends pas Dodo ou quoi ? C'est plat unique donc si y'a 7 paella ... Ca sera paella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Panta a écrit: C'est plat unique donc si y'a 7 paella ... Ca sera paella a bein je vien pas alors a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 me casse pas les bonbons tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 PTDR !!! moi c ets couscous , ou rien et je Truande ta sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 On s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Panta a écrit:On s'appelle NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MDRRR +1 pr le couscous !!!! letop si B vient pas tu m'emmene ds ta bebec ??? car en LSI je sens que ca va me souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Le couscous revient en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 present !! mais moi je veux couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 papa a écrit:present !! mais moi je veux couscous Ce sont les fatmas avec une bonne danse du ventre en apéritif que tu veux toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon ca passe ou bien le couscous pour tout le monde ? Seb tout seul alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dju a écrit:MDRRR +1 pr le couscous !!!! letop si B vient pas tu m'emmene ds ta bebec ??? car en LSI je sens que ca va me souler Je note chacky de le founk !!! on prend le MegapHONE ET POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 HAlalalala faut que le R€MO soit a l'affut de vos moindres fait et gestes pour savoir ce que vous bralez les dimanche et samedi soir HEIIIIIIIIIIINNNNN ????? +1 pour MOI clio 16s...ou.....T... Couscous, ou paela c'est comme un ptit cul... JE MANGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 R€mo toute seule ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Panta a écrit:R€mo toute seule ou bien ? Non non avec sa dernière trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sa main droite mouahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mieux /photos-et-videos-de-nos-sorties-section-privee-f12/anniv-de-jb-081207-t1642-15.htm Son Golgotte mdrrrrrrrrrr Il reflechis à l'achat d'un Hummer quadri turbo booster aux Nos pour pouvoir encore suivre en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi c couscouuuuuuuus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour l instant tout seul !! comme je te l ai dit au tel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 crx_le_top a écrit:Panta a écrit:On s'appelle NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mais non paella panta ne les ecoute pas allez tous paella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 surfr06 a écrit:Mieux /photos-et-videos-de-nos-sorties-section-privee-f12/anniv-de-jb-081207-t1642-15.htm Son Golgotte mdrrrrrrrrrr Il reflechis à l'achat d'un Hummer quadri turbo booster aux Nos pour pouvoir encore suivre en montagne Panta et béber, c'est pas que je veux pas qu'elle vienne mais le PB c'est qu'elle ne rentre, ni dans le baquet, ni à l'arrière de la clio avec l'areau... ( PIRE ENCORE SI JE VIENS AVEC LA TURBO 2 ) Donc pour le moment je suis seul a venir... je cherche un ptit 36 ou 38 si vous connaissez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 R€MO a écrit: je cherche un ptit 36 ou 38 si vous connaissez... ya letop, il c'est tous faire aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alex a écrit:R€MO a écrit: je cherche un ptit 36 ou 38 si vous connaissez... ya letop, il c'est tous faire aussi a+ Erf... c'est gentil mais je préffère les blondes aux petites portugaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon alors on a fait la reco avec Olive aujourd'hui ... Ca va etre une TUERIE ! J'vais faire l'update en page avec les photos de certains coins Pour le repas ça change ... Etant donné qu'on arrive pas a se décider ... On propose un menu en page 1 . Voilouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu peu mettre l option sandwich aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vous faites comme vous voulez ... Entre les léves tot les léves tard, les sanditches , les repas au chaud .. Ceux qui veulent aller au resto me donne le nombre de personnes qui les accompagneront Les resa pour le resto seront cloturées le 4 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 kikou C angie ok pour moi sa me convien super mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci Angie ! On s'est vraiment trop marré VID P. 1 ! Donc déja Seb et angie pour le resto donc 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 +1 pour le resto.. mais prévenez le chef qu'il ya un malade mental qui risque de montrer son cul a n'importe quel moment...:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 " Hola hola Panta t'es chaud là,... c'est pas bon !! " loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbe journée avec des conditions optimales!!! Reste plus qu'a prier le beau temps le jour J On va racourcir le parcours en supprimant la garde freinet, car si on se farci un boulet devant certain n'oserons pas doubler (très très étroit) Ce qui nous permet en revanche de partir un peu plus tard le rdv se fera à 8h45 au lieu de 8h et on décollera pour 9h pétante direction Draguignan par l'autoroute, de-la on se fait un rassemblement a la station d'intermarché ou tout le monde fera son plein a ras bord pour qu'ensuite on ouvre le bal... Merci de nous donner votre avis pour le planning, le repas du resto, ainsi que nb de personnes partant avec moi le matin et à quel endroit ?, et enfin le nb de personnes presentes pour le restaurant. Pour toutes questions n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je pars d'Antibes ou de Chateauneuf de grasse ( tout dépend de la voiture que je prendrais ) en théorie je viens seul.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 haaaaa voila des nouvelles qu'elles sont bonnes !!!! bon moi je pense venir avec topette sauf si la civic est rodée ce qui m'étonnerait faudrait deja qu'elle roule loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai pas tout saisi le décollage a 9h c'est ou ? a draguignan ou de nice ? lol sinon panta pi etre je viendrai avec 2 pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 DEPART A 10H du Muy ( 83 ) Là ou on va se rejoindre avec le 06 DEPART DU 06 A 9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Olive test sur que le plein pour la M suffira à ce point precis ??? ou je prend un gericane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 T'inquiete Topette . Le plein sera fait a draguignan ... Et aprés on aura un autre arret 150 kms plus loins donc pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a cool le programe !! voila un vrais post p.1 ! c'est clr que c'est mieux de partir de dragui et de monté ensuite ... on ce feras une ballade dans les maures une autres fois ya tellement de belle route ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah bon c'est mieux alors a 9h départ de nice sa me va, j'ten redirai plus d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi vais voir mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Panta a écrit:Vaut mieux oui c mieux sinon rouste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 prétentieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 content d avoir un peu des news de la sortie avec flo 06 on vois avec un autre fofo si il veulent venir et combien il seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MAJ P.1 avec une deuxiéme vidéo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yes faut qu'on voit avec les autres pour qu'on s'arrange, faut pas qu'on soit 60 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oueh clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites