Panta 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Coucou tout le monde ! le 13 janvier 2008 Faudrait bien sur être bien couvert Le Trajet Le Muy - Draguignan - Gorges du Verdon - Salles sur verdon ( déjeuner ) - Moustiers - Castellane - Saint Julien - Entrevaux - Lingostiere Resto du midi : Menu a 29€/personne : ENTREE Salade de chévre frais du pays Noix de St Jacques et asperges vertes flambées a l'anis Tourte aux escargots Brioche au foie gras ( une tuuuuuuuuerie ) PLAT Rôti de Cerf aux airelles Pavé d'autruche aux 2 poivres Magret de canard au miel de provence ( excceeeeeeeeeellent ) Joue de Lotte au safran DESSERT Ile Flotante Farandole de dessert ( consequent ... ) Mousse au chocolat On a testé ce menu et il est vraiment excellent LISTE : - KenHdi CTR FN2 2 pax - Panta ITR 2 pax - Darklord Evo Gayzou 2 pax - SebRs Evo 2 pax - LeTop M3 kebabracer 2 pax - Adri Clio 16 2 pax - Polive555 evo9 2pax - Brizefer Golf Rallye 2 pax - Fyce Sub GT 1 pax - Will Elise 111 2 pax - Frére de will Sub gt 1 pax - Tomi Sub GT 2pax - Seb EP3 1 pax - Max EP3 2 pax - Camille Delta Evo 2 pax - R€MO Clio 16 vulves 2pax - Seb Accord Type R 2 pax - Nico83 ITR 1 pax - Nico Sub wrx ou R5 T2 1pax - Buzz Speedster 1pax - Titi Focus RS 1 pax - MistaBitch Yaris TS 1 pax - Pote a Darky Sub Gr.N 2 pax - Thorus sti solberg 2 pax - Spagiarri Sub gt 2 pax VIDEO DEPART 10H DU MUY Des Maps vous seront remis lors du départ avec nos numéro de téléphone. IL FAUDRA RESPECTER LE PARKING DU RESTO SVP Surfr pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Donc aprés calculs : 370kms de balades ca partirait de la napoule et ca revient sur nice. Départ tôt ( ) 8H Retour aux alentours de 17H30 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a une sortie propose pa mr panta moi je dit oui pour une fois allez 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pense aux gens qui bosse le samedi!!!! pour moi pas possible le 26 oubli pas que c est le monte carlo!!! les route vont etre chaude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 OPLA !!! Alors ça sera le dimanche 13 ( ca portera chance ) Courant décembre, j'vais aller reconnaître avec Olive ( Kenhdi ) pour voir certaines routes et resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oki pour moi si j ai pas peter le bloc d ici la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Nickel ! Alors présents : - KenHdi CTR FN2 - Darklord Evo Gayzou - SebRs Evo - LeTop M3 kebabracer - Polive evo9 - Brizefer Golf Rallye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok pour moi mais pour la bouffe un resto bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 KenHdi--------- CTR FN2 MegaGayzor -darklord-------- Evo Gayzou - SebRs ---------Evo 8 Rabin - LeTop--------- M3 kebabrace -polivee555 ------evo 9 2cv powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'suis bien interessé mais je sais pas ce qui risque de se passé d'ici la, peut etre j'ai ma nouvelle caisse le jour de la sortie, autant je suis a pied... donc je te dirai sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 COOL ! Flo essaie de te débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et toi tu court avec quoi pantax???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nickel tous ca je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'sortirai l'integra qui éclaire les routiers La civic ne roulera pas à cette période ... Et même si elle roulait ... Ca serait trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Brizefer tu viens avec la Rallye ? Liste éditée sur mon 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je ferais tout mon possible mais sa tombe a une mauvaise date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai plus que lutter pour trouver un resto Beaucoup sont fermés, y'en a un sur le chemin, il propose : 23€ par personne Entree Plat ... Le probléme il faut un plat unique mais ca va etre marrant dessert Et vin et café à volonté ! On va aller le tester avec Olive pendant qu'on reconnaitra les lieux Je mets un sondage au thread pour le plat Merci de me dire dés à présent combien vous serez par auto . Et les résa pour le resto seront bouclées le 8 janvier ... Aprés faudra prendre le sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 2 voire 3 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu me confirmeras à stp Darky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 A voté! Lundi j'essaye de négo ma journée pour qu'on aille reconnaitre les routes avec Panta pour vous. Merci de nous donner rapidement votre avis pour la sortie pour être sur qu'on la mène jusqu'au bout Buzz, Surf06, Titi, Psychosub, Math Po, etc... On vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah oueh faut que Titi vienne j'aime bien les murs avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Panta a écrit:Ah oueh faut que Titi vienne j'aime bien les murs avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 KEN CTR a écrit:A voté! Lundi j'essaye de négo ma journée pour qu'on aille reconnaitre les routes avec Panta pour vous. Merci de nous donner rapidement votre avis pour la sortie pour être sur qu'on la mène jusqu'au bout Buzz, Surf06, Titi, Psychosub, Math Po, etc... On vous attend Alors si opn me demande mon avis je le donne: Je ne mange pa au froid, donc pas dehors pas de pic nic, je ne me léve pas au horore (voir je rattraperais le wagon no soucis), et je ne passe pas 3 plombes à table, en somme je veux rouler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi je viens !!!! soit en civic soit en civic on verra d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Surfr tu bosses dans quoi ??? Dju cool ! Mais te raménes pas en lsi ... Car niveau timing va falloir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Panta a écrit:Surfr tu bosses dans quoi ??? Dju cool ! Mais te raménes pas en lsi ... Car niveau timing va falloir rouler Je surveille l'herbe pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 surfr06 a écrit:Panta a écrit:Surfr tu bosses dans quoi ??? Dju cool ! Mais te raménes pas en lsi ... Car niveau timing va falloir rouler Je surveille l'herbe pousser Canailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Panta a écrit:Surfr tu bosses dans quoi ??? Dju cool ! Mais te raménes pas en lsi ... Car niveau timing va falloir rouler LOOL !!! bah la dernière fois j'ai suivi avec elle bon un peu derrière ms g suivi j'espère venir en EG6-T mais faut qu'elle soit 100% opérationelle et c pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 En théorie c'est bon j'ai mon mardi 11 pour qu'on aille reconnaitre jte confime ca demain Panta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 KEN CTR a écrit:En théorie c'est bon j'ai mon mardi 11 pour qu'on aille reconnaitre jte confime ca demain Panta et moi je doit rester a l'agence pour que tu est ton mardi merde non je rigole avec plaisir je resterais a l'agence pour mon olive d'amour bonne reconnaissance les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour moi aussi c est ok les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Nickel !!! Par contre le nombre de personnes svp pour le resto JB 2 ou 3 POLIVE ? SEBRS? et les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 D ici la je ne connai pas mes horaires donc je confirmerai au dernier moment enfin pas trop tard quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 y a de forte chance que je sois la je confirmerais un poil plus tard mais je pense que vous pouver compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Nickel quand tu confirmes dis moi pour le nombre de personnes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 polive X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hmmm paela pour tou'lmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Panta a écrit:Nickel quand tu confirmes dis moi pour le nombre de personnes stp oki ça roule j'essairais de confirme pour le debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 seb rs x2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 brizefer x2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 panta poule, j'ai vu avec le gars que je t'ai dit de l'autre forum, et ils sont très chaud pour venir avec nous apparement lol y a nico sti 8 faudrait qu'il vienne ici pour qu'on voit sa y a pas 30 caisses de plus mais y en aurait quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Nickel Flo ! Merci a vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je change les Gommard en decembre , donc je reserve mon dimanche 13 Janvier pour la premiere de l année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Nickel pouletos ! Tu viens avec B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 INCREDIBLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 crx_le_top a écrit:Je change les Gommard en decembre , donc je reserve mon dimanche 13 Janvier pour la premiere de l année !! c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 crx_le_top a écrit:Je change les Gommard en decembre , donc je reserve mon dimanche 13 Janvier pour la premiere de l année !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites