seb-rs 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voila mon frere travail chez alfa romeo en bts altertnance mardi sont patron content de lui , il prete un spider 200cv pour la semaineet voila elle a fait 1h et elle avait 400kmmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et beh heureusement pour ton frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Fallait pas qu'il tire aussi fort sur le moteur ... un peu fragile Allfa non? mdrrrrr Le prinçipale c'est qu'il n'ai rien eu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ho putain la guigne moi elle me font craqué les italienne dommage que leur electricité leur gache le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c une italienne lol heureusement qu il a rien eu ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 comment il fait? moi si la voiture que m'as preté mon patron est en train de bruler, j'aurais meme pas idee de prendre des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai pris les photos pour mon patron pour pouvoir les mettres au dossier pour l'assurance voila c'est un voiture qui a ete 4 fois au garage pour divers problemes en 400 km le dernier etant une casse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ah ok ça marche mais meme!!!! lol j'aurais jamais pensé meme pour l'assurance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ouf lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Rho la blaze... Bref ton frere n'a rien c'est l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites