seb-rs 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tres sympa la vw j'aime bien comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sur la Golf c'est tout à fait le style de réstoration que j'adore, c'est beau, propre et dans l'esprit de la marque! Tu as deux superbes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sympa elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Valentin a écrit:Sur la Golf c'est tout à fait le style de réstoration que j'adore, c'est beau, propre et dans l'esprit de la marque! Tu as deux superbes autos Merci les gars. La golf n'est pas restaurée, elle est rat's look... C'est clair que les allemandes sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Alors c'est un rat's en début de vie Tu as quand même changé la capote, c'est un élément neuf qui ne risque pas de pourrir vite Là je qualifierai ta voiture comme German Look même si les modifs ne sortent pas du cadre VW. J'vois pas de rouille encore, j'espère qu'elle va pas en chopper ça serait dommage qu'elle devienne rat's look pour de bon, c'est une auto recherchée et avec une belle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 belle auto que sont les deux j'adore la golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 steph06 a écrit:belle auto que sont les deux j'adore la golf 1 Merci, ça fait toujours plaisir. Tout le monde aime les golf onecab, pleinde gens me font des appels de phare et pleins de gens te sourient au volant d'une one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 superbes! j'adore les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la golf I cab c'est la caisse que je rêvais d'avoir quand j'ai eu mon permis.. En blanc en plus !!!! vraiment tres jolie la cab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Super sympa la golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 belle restau lilian ya un copain a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 DarkLord a écrit:belle restau lilian ya un copain a toi ici c'est pas une restau, c'est juste que je prends les photos de suffisamment loin. Quelques accessoires et une ou deux bombes de peinture.... l'affaire est dans le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 fred_06 a écrit:DarkLord a écrit:belle restau lilian ya un copain a toi ici c'est pas une restau, c'est juste que je prends les photos de suffisamment loin. Quelques accessoires et une ou deux bombes de peinture.... l'affaire est dans le sac. Aaaaaaah excellent la réponse xptdrrrrr Comnbien de kilos de mastique de rebouchage dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 surfr06 a écrit:fred_06 a écrit:DarkLord a écrit:belle restau lilian ya un copain a toi ici c'est pas une restau, c'est juste que je prends les photos de suffisamment loin. Quelques accessoires et une ou deux bombes de peinture.... l'affaire est dans le sac. Aaaaaaah excellent la réponse xptdrrrrr Comnbien de kilos de mastique de rebouchage dessus ? Le mastic pas plus d'un pot, juré ! On m'a souvent demandé qui était mon carrossier, des gens voulaient le pendre. Un simple malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites