Panta 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tain j'avais déja vu c'est ecoeurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 deja vu aussi ouais, y en a qu'ont des tunes pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 No comment... PS : tu ferais bien d'en faire autant avec ta Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 franchement a lui tiré une balle a ce gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vincenzo a écrit:No comment... PS : tu ferais bien d'en faire autant avec ta Mazda 'culé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 HOOOOOOO putain sacrilegeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le brule ce mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 les Fils de P...!!!! Putain faire ça, alors qu'ils auraient pu la donner a une association qui l'aurait vendu au enchères, afin de raporter des €€€ pour des enfants,cancereux ou autres.. Pff.... ça m'énerve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 +1 remo merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 y a vraiment des tarés.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 va savoir peut etre qu'elle est au musé du mamac à nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites