colin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai vu une AE86 rouge en fin d'aprés midi. Il était 17h sur le ch. de st bernard à Vallauris. J'étais dans une clio 2 grise. C'est la première que j'en vois une, et ça le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a belle =p pas quelqu un du fofo je pense, faudrait essayer d ele capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 si c'est quelqu'un du forum c'est aurélien lol il habite a cagne, j'suis deja monté dedans elle marche bien pour 120ch mais attention comme sa part dans les courbes y en a pas 2 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a bah tu m en apprend une bonne tu veut pasd le motive a venir nous voir sur le fofo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ah si vous connaissiez celle de mon pote avec le F20 dedans en 14 pouces .. C'est plus que ca part mais c'est que ca arrache dans les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 DarkLord a écrit:a bah tu m en apprend une bonne tu veut pasd le motive a venir nous voir sur le fofo ?? /profile.forum?mode=viewprofile&u=94 c'est lui il vient jamais mais je lui dirai qu"on a parlé de lui sur rally fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 flo06 a écrit:si c'est quelqu'un du forum c'est aurélien lol il habite a cagne, j'suis deja monté dedans elle marche bien pour 120ch mais attention comme sa part dans les courbes y en a pas 2 comme sa Il habite pas à Cagnes mais à Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oué s'pareil lol c a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ces le 06 powaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je veu la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 on est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 papa a écrit:on est content ta tes regle se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 papa a écrit:non je suis content pour toi alors c cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 colin a écrit:J'ai vu une AE86 rouge en fin d'aprés midi. Il était 17h sur le ch. de st bernard à Vallauris. J'étais dans une clio 2 grise. C'est la première que j'en vois une, et ça le fais ! C'est moi, à coup sûr, je passe très souvent par ce chemin Seulement j'étais pas venu sur le forum depuis un moment j'avais pas vu Et non, Flo, j'habite pas Cagnes, mais bien Nice, je pensais te l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah oui j'oubliais, je suis disposé à voir ceux qui le veulent, y'a pas de soucis pour ça Mais la voiture n'est pas neuve, je vous préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 2901adri a écrit:je veu la voir en vrai Je n'y suis pas opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 AE86 Levin a écrit:colin a écrit:J'ai vu une AE86 rouge en fin d'aprés midi. Il était 17h sur le ch. de st bernard à Vallauris. J'étais dans une clio 2 grise. C'est la première que j'en vois une, et ça le fais ! C'est moi, à coup sûr, je passe très souvent par ce chemin Seulement j'étais pas venu sur le forum depuis un moment j'avais pas vu Et non, Flo, j'habite pas Cagnes, mais bien Nice, je pensais te l'avoir dit flo06 a écrit:oué s'pareil lol c a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 AE86 Levin a écrit:2901adri a écrit:je veu la voir en vrai Je n'y suis pas opposé Je lis sous sous ton avatar "étudiant en journalisme"... tu voudrais pa faire l'article sur notre forum et ses membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 surfr06 a écrit:AE86 Levin a écrit:2901adri a écrit:je veu la voir en vrai Je n'y suis pas opposé Je lis sous sous ton avatar "étudiant en journalisme"... tu voudrais pa faire l'article sur notre forum et ses membres? Audiovisuel Et puis comme tu l'as dit, je suis encore étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 allez un ptit exposé =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Faudrait déjà que je voie un petit échantillon des gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 AE86 Levin a écrit:Faudrait déjà que je voie un petit échantillon des gens du forum Ben ecoute depuis juin que tu es parmis nous ça serait pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Beh ma foi j'ai déjà vu Lio et Flo ainsi que le frère de Lio, Jean-Noël, mais je crains de leur avoir fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mdr non non c'est toi qui a eu peur looool tu nous a pas effrayé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Apapeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites