surfr06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Là je crois qu'il y a du client !!! On peut remballer nos modéle J'en veux !!!!!!!!!!!! Mais combien j'en casserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si cela vous dit d'en equiper vos modéle .. http://www.turbo-jet.ch/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils se gave les gas ... lui aussi il touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et ceux la ils sont pas monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pu..ain de bor..el de me..de , c des monstre !!!! ca doi etre kiffan dfair mumuse avec un truc com ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 t'as pas interet a te loupé parce que ras la boucherie si tu cartonnes dans le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pis j te raconte pas le prix d'un helico a turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 un gars qui GERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ba j'ai vu le prix de la turbine c'est 2500 euros pus faut y mettre un moteur comme ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vas y pour regler un bordel pareil deja que tu te fais chier a regler un simple cylindre avec un carbu loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 psykosub a écrit:et ceux la ils sont pas monstrueux les mettez pas dans les mains de remo a monavis il est capable de le faire voler dans son bureau entre 2 dossier en tout cas la derniere video le mec il assure!!!!! grave!!!!! par contre pour les sadiques comme moi j'ai cette video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c est clair ils touchent grave les tipes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mdr Gary LOOOOL Oué je crois que vu la place que j'ai je me ferais péter la tronche et tout le quartier a Golfe... L"helico ferais un mélange traditionel a base de Chlore combiné et stabilisé, acide chl et cyanurique, ph+, algicide... bref... a eviter de faire voler au bureau :D:D En tous cas les répliques de Airwolf sont vraiment trop trop belles !! j'en bave !!! Ps: un gros merci a MAtt qui ma filé un PicooZ a lui pour que je puisse avoir des pieces détachée car j'ai cassé le miens snif... J'ai envie de passer a plus gros, j'ai vu un model qui me plais j'attends d'avoir des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites