Valentin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mdr j'ai tout gagné ce jour là Bien content de m'asseoir dans ma limousine ensuite, j'avais un trou dans le dos Faudrait que j'en fasse de moi avec ma roukine PS: z'avez vu y avait un subaruiste ce jour là! Fallait que je défende les couleurs du Calibra Club avec mon poids plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tu les fais pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ton poids plume c'est ça qui t'as fais gagné ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Valentin a écrit:PS: z'avez vu y avait un subaruiste ce jour là! Fallait que je défende les couleurs du Calibra Club avec mon poids plume Aaaah je le connais ! C'est "Fabou" il a un break dark blue de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Hé oui c'est fabou!! Trop fort ce type Mais je crois qu'il a plus son break, il a une Seat pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Madame avec ses pare chocs qui sortent de chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Valentin a écrit:Madame avec ses pare chocs qui sortent de chez le carrossier Ouh lalalala fais gaffe tu as une imat qui va plaire à Rémo double XX mdrrrr il va se proposer de te servir de crochet de caravanne cet obsédé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Si tu trouves ma vraie immatriculation tu vas être encore plus surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je dirais BXX c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Non ma Cali est en 06 depuis 1991, ses plaques sont d'origine, deux lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 6969 xx 06!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu devrais pas trop balancer tes plaques sur le fofo ... En mp ca serait plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bha j'me suis dit que sur un forum aussi privé j'avais pas grand chose à craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Xptdr !!!! 3333 XX 06 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites