Valentin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'en rigole mais ça m'est arrivé quand j'étais bien plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ké con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 PTDRRRR combien de fois j'ai vu ca !!! les 2 meilleures: je fais test ma Trial a un pote qui avait une routiere ms il a beaucoup trop accéléré au démarrage et il a fait un wheeling mémorable sur 30m et a evité un arbre de justesse (qd meme tapé l'épaule) le 2e un pote qui démonte son carbu de 80 CR pr le nettoyer, il remonte et la moto voulait plus démarrer... alors il la pousse en descente en 2e la elle démare ms accélérée a fond et il va s'encastrer ds la bétonnière a son père: il avait remonté le boisseau a l'envers donc ouvert a fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites