2901adri 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai acheter nfs pro street vendredi, mais 1ere impresions sont partage. c'est un nouveau style de nfs, fini les courses poursuites en ville le tuning et toujour d'actualite mais le racing drift prend le dessus. les modes jeu sont tous simplemet realistes mais a mon gout top repetitif. -run 400 et 800 m -drift (heureusement) -grip -grip contre la montre...... en bref nouvel etat d'esprit dans un nouveau volet de nfs pour le amateur des anciens une certaine deception mais les fans de course de rue, de drift, de racing seront servit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sur quel support as tu nfs pro street?? ps3 xbox360 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:sur quel support as tu nfs pro street?? ps3 xbox360 ??? xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tou'lmonde dit qu'il a pas l'air génial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 flo06 a écrit:tou'lmonde dit qu'il a pas l'air génial lol j'ai aussi entendu dire qu'il etait pas vraiment bien. a mon avis il y aura Midnight Club Los Angeles qui va tout déchiré voici le lien de la vidéo:http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00018626.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et niveau maniabilité c est réaliste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 psykosub a écrit:et niveau maniabilité c est réaliste ? a se niveau la il est tres realiste car fini les virager a 200 km/h sans freine les trajevtoire sont precise et le compoertement de la voiture aussi un bon point pour ce nouveau volet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu me le prete que je le teste ?? j'ai pris Assassin creeds, car on disait pas que du bien de pro street !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 MigOneCorp a écrit:tu me le prete que je le teste ?? j'ai pris Assassin creeds, car on disait pas que du bien de pro street !! d'abord je le fini et ensuite on vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ok pas de soucis prend mon msn comme ca on peut s'arranger ca, car je sais pas si je rend mon pgr4 pr le prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites