brizefer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voila des tite photo de la scuderai en retour d essay presse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vachemen plastic comme caisse a mon gout, decidement jamais j'aimerai c voiture. le fef qui ma plus decu c la enzo, quand je suis rentré dedan pour l'essaye yavais de vis pas belle de partout des fil qui traine bref un merde qui coute chere. rien ne vaux une porsche pout moi Ps la presse il on pourrie l'interieur LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 wawou l interrieur et magnifique comme l exterrieur aussi vraiment super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 exterieur aussi ils l ont tué!! pc avant les 2 portes et2 bas de caisse et 1 jante!!!!!!!!!!!²² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 un mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle tue cette caisse moi je trouve la presse il envoie du steack avec et des fois c pas vraiment des pilote qui les conduise alors loool c normal que des fois ça passe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vraiment magnifique la F430 Scudéria .... J adore Ferrari .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a oui trop belle un mithe quoi vive ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ils aurait pu mettre un peu plus de couleur dedans... style les sièges avec du rouge. J l'adore en jaune cette auto muuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 quel merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites