seb-rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila nous avont ete voir jb et fyce au rally de var et voila quelque photos:D oh buzz un copain:D et voila jjjjjjjjjbbbbbbbbbbbbbbbbb allez plus vite:D courage le gas:cheers: et plus encoretrop belle et oui une evo 8:D et oui meme la il y a du bouchon:D clio r3et bien sur tous ca sous la pluis et le frois rien ne nous arrete!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elles sont ou les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oh 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu les as prises avec ton portable En tous cas, on etait bien trempé, mais rien n est trop dur pour supporter JB et Fayce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 belle tof malgres la pluie battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voilà mes photos : http://www.flickr.com/photos/-cyruss-/sets/72157603287165434/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca vaut pas http://vkaraly.free.fr Et n'oublies pas de faire tourner celles de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon ca va toi .... Oui des qu'il me les file. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon j'y suis allé aussi a ste maxime a l'arrivée et j'ai pu voir jb et fyce au moins il faisait beau mais je n'ai pas pu prendre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 une dedicace pour buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La speedster n°80, la grise je crois, c celle d'un poto, c une speedster turbo mais le dimanche matin pb méca et un tou droi dans un arbre ... caisse morte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 coco0663 a écrit:La speedster n°80, la grise je crois, c celle d'un poto, c une speedster turbo mais le dimanche matin pb méca et un tou droi dans un arbre ... caisse morte ... buzz c bon pour monter la tienne alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouais ca me tente bien, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 buzz a écrit:ouais ca me tente bien, lol a ba la carrement!!! fonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si tu veu je te vend un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon vu qu'il ya 2 posts sur le rallye.... Ben il ya auras 2 posts a MOI :D Rémo présente : Rallye du var 2007envoyé par green16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites