surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelqu'un a dejà essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ça fais un moment que j'ai des vues dessus moi aussi suis interessé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 alors je les ai eus ... Bon grip ... moins pire que ce que je pensais sous la pluie ... Mais usure rapide rapide rapide ... Ensuite j'suis passé au proxes T1R ... j'les lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 d apres les écho que j ai u sur ces pneu il sont pas mal mais sa tien pas comme des bon semi slick , c est a peine mieux que des pneu de MR tout le monde avec une usure plus rapide c est pas se qu il te faut mon beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'en ai eu 4 sur mon ancienne CTR Tres tres bon pneu mais ki me faisait une sortie circuit voire 2 mais bon j'ai pas le pied lourd hein La gomme est vraiment trop tendre jle déconseille prenait plutot du Dunlop sport maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Good Year Eagle F1 Asymmetric regarde cela il en dise que du bon 235 / 45 - 17 Renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c est sa qu il faut les gas YOKOHAMA A048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 KEN CTR a écrit:J'en ai eu 4 sur mon ancienne CTR Tres tres bon pneu mais ki me faisait une sortie circuit voire 2 mais bon j'ai pas le pied lourd hein La gomme est vraiment trop tendre jle déconseille prenait plutot du Dunlop sport maxx +100 je regrette pas mon achat après ton conseil ce sont vraiment des pneux de fou meme sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 psykosub a écrit:c est sa qu il faut les gas YOKOHAMA A048 je les éssayé cé un très bon pneu presque du racing sauf sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et sa rete des seli slick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est ce uqe j'ai sur la vix, qd c frid, vrai savonette, ya un bon temps de chauffe qd meme sur les A048 sinon qd c'est chaud ca a l'air de tenir, j'ai pas trop pu voir avec le peu de temps, et un peu trop de pattate sur les roues, sinon la monté de la turbie avec, niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j avais mis les A048 sur mon ex focus RS et meme a froid en sortie d épingle en 1er elle burner pas , elle restait collé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben moi 1ere et deuxieme ca patine, meme au passage de la 3 !!! a chaud la 3 patine pas et la 2 moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 SATANAS a écrit:psykosub a écrit:c est sa qu il faut les gas YOKOHAMA A048 je les éssayé cé un très bon pneu presque du racing sauf sous la pluie demande a fyce il les a essayé aussi je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites