psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi aussi je veu faire comme eux qui se propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est sur le circuit de Spa ça ... Pas mal en tous les cas, bon ça ne me fera pas acheter une SAAB pour autant mdrrrrr Leur hisoitre de se croiser comme si il allait se rentrer dedans (à la 50 eme seconde de cette vidéo) je voulais le faire sur route ouverte en doublant un véhicule et venant en face de moi un véhicule qui lui double aussi, se croiser sur la voie de gauche et se rabattre avant de percuter les véhicule doublé précédement... je sais c'est compliqué je vous ferez un dessin mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 beber tu a les neuronne qui se touche fais attention looool en tout cas quand meme il gere bien ses kiki mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 steph06 a écrit:beber tu a les neuronne qui se touche fais attention looool en tout cas quand meme il gere bien ses kiki mou Avec un petit plan tu comprendra mieux je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ptin il dose bien quand meme les types, bon c'est pas s'que je préfère comme caisse mais sa va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 WOW.. TOTAL RESPECT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites