surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est pas ton moteur 300 métres derriere ? Je sais je sais c'est pas tout neuf comme image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sa dois etre un sacré crash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il faisait une course contre une Mercedes SLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 a ... la je croix qu il a perdu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 psykosub a écrit:a ... la je croix qu il a perdu ^^ Noooooon tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mais d'un leger poil MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 surtout que la enzo n'etait pas a lui, elle a etait acheter en europe avec un cheque en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Vous noterez qu'après un accident aussi violent l'habitacle est pas trop pourri et que les portières fonctionnent mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lol si sa c est pas une aisse solide ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vu vu vu et revu mais toujours aussi impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 surfr06 a écrit:Vous noterez qu'après un accident aussi violent l'habitacle est pas trop pourri et que les portières fonctionnent mdrrrr tte les enzo se casse comme ca ché pas si vous vous rappelez le russe devant l aeroport de NICE sauf que lui elle a cramé avec lui dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 allez 2 enzo en moin et coupé en deux en plus c assez impressionnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tin c la 1° fois que je vois ces photos... vraiment impressionant !! Matt comment tu sais qu'il a fait un cheque en bois ? C'est toi en fait .. hein ?? tu t'es vendu !comme un grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 [quote="flo06"]vu vu vu et revu oui oui oui et re oui mais pas encore posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 [quote="surfr06"]flo06 a écrit:vu vu vu et revu oui oui oui et re oui mais pas encore posté ! Pense aussi à ceux qui ne se casse forcément la tête à vouloir aller chercher des photos ou des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites