psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comment fyce et hotmann travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'y ai cru à un moment mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ptdr moi aussi quand j'ai vu les bleus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 on voit quand meme que c'est dans un cfa moi si u veux je te poste quelques photos de comment o travaille a mon garage dsl pour le language paysan ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et pour finir les clients qui font demi tour n'importe ou ca c'est notre kiff on dit rien jusqu'a ce que ca frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 xptrrrrrr houhouhou le coup de la camionnette je me pisse dessus !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'oubliais les chargements dis "a l'ancienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est une smart for four ? non? Ou du moins c euqi en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est un boucher le mec qui l'a fracassé !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lol pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah ouai c'est clair mais ya pire un pote s'est sorti une fois avec une corsa B mon patron a voulu la charger sur le coté putain j'etais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c parfait lol ca représente parfaitemen notre lieu de travail je confirme les dires de subimpreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c parfait lol ca représente parfaitemen notre lieu de travail je confirme les dires de subimpreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 euh suckeur de kiki t pas obligé d'ecrire 10 fois le meme message mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:euh suckeur de kiki t pas obligé d'ecrire 10 fois le meme message mdr c t involontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est le garage peugeot de la turbie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 shuttttttt dis pas ca toi on va se faire grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:shuttttttt dis pas ca toi on va se faire grillé C'est déjà fait je pense Tu améne ta voiture pour une vidange et tu la récupère en carrosserie, apaparement chez vous c'est comme ça que ça a l'air de fonctionner bande de salopiods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est rare mais bon ca arrive dans beaucoup de concessions les mesaventures de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:c'est rare mais bon ca arrive dans beaucoup de concessions les mesaventures de carrosserie Oui je sas j'en ai fait les frais avec ma toute premiere voiture Ma pauvre 5 alpines turbo qui n'avait rien demandé et il lui ont enfoncé le derrière en déchargeant une voiture d'un camion plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mdr le coup de smart halalala y a de sacré delire la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol pas se faire depanner par lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 subimprezia tu bosses dans quel garage que je n'y aille pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et franchement j'ai plus de photos des ek sinon vous auriez allucine en tous cas pas mal le chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 2901adri a écrit:et franchement j'ai plus de photos des ek sinon vous auriez allucine en tous cas pas mal le chargement tu m'etonnes a l'ifa c'etais pareil, chantier permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon je mets a jour le post quelues petites conneries de plus lol explosion d'airbag explosion airbag peugeotenvoyé par subimpreza06 et petit couchage de DAF480 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Jolie le camion, sa risque d etre marant a remettre sur les 4 roues lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 psykosub a écrit:Jolie le camion, sa risque d etre marant a remettre sur les 4 roues lool ba il a deja ete remis sur ses "12 roues" dont 4 directionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et petit couchage de DAF480 mdr [/quote] papa on ta reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c du propre tout ça ça bosse dur dur looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila une facon efficace de vidé la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ça a l'air de bien se marrer dans ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 mars 2008 polive555 a écrit:et petit couchage de DAF480 mdr papa on ta reconnue [/quote] mouhahaha exellentissime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi je pense qu'avec KUSS on pourais vous faire un tout autre jouet avec le déclancheur de l'air bag... Un jouet pour dégager les racailles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 R€MO a écrit:Moi je pense qu'avec KUSS on pourais vous faire un tout autre jouet avec le déclancheur de l'air bag... Un jouet pour dégager les racailles...... ouai j'y ai pensé aussi mais rien que le recul que t'auras tu seras KO aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon petit post pour presenter un nouveau mecano du boulot (steph06 tu dois surement le connaitre de ton taf) il a apparement essayer d'apprendre la carrosserie mais en vain a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh zut alors c'est pas le kit carrosserie " gens du voyage " ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est celle de la pub de la 206 modelée à coup de cul d'éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je connais l'auto enfin je pense c'est pas la sienne mais celle d'un autre celle mon electricien deux de tension comme je l'apelle looooool ou macdoom ai je raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 steph06 a écrit:je connais l'auto enfin je pense c'est pas la sienne mais celle d'un autre celle mon electricien deux de tension comme je l'apelle looooool ou macdoom ai je raison ? pépé le moko non? joseph ou marcellino je sais meme pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oula .... on vois qu'il ya eu de la formation carroserie là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ou le c.o.n. de joseph mefie de cette homme la s'il viens bosser par la haut il c tout faire et le reste c'est des cons peu pas me l'encadré de gars et ça passera jamais lui et sa p.... de rome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oula sa sent le contentieu entre vous si il conduit comme il fait de la carosserie et la mécanique bonjour les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c bon j'ai appris qu'il bosser la haut he bien bon courage a vous la haut et si vous le benner avec une auto appeller moi que je vous donne la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mdrr je la connais celle la elle me fait toujours autant marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites