colin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Alors moi c'est thomas 22 ans, je bosse au SAV d'un magasin d'informatique sur le net. Je suis passioné d'automobile (on s'en serai douté), mais aussi de musique soul, funk et le jazz en général . Ma monture est une honda integra type R de décembre 98 de 78 000km.Malheureusement j'ai eu un accident avec il y a un peu plus d'une semaine. J'attend l'avis de l'expert... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut colin comment tu va ??? Bon surf parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah écoute ça va bien merci, et ça ira encore mieux quand j'en saurai plus pour ma voiture. Et toi ? Oui je visite un peu ce forum, il y a pas mal d'infos sympa apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oki tu sais quand l expert va passer ??? Oui il y a quelques infos sympa, avec de l ancienetée tu aurais encore acces a d'autres infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 hello et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut Thomas , content de te voir ici , j espere que les futures nouvelles pour ton Integra type R seront bonnes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut bienvenue ici ! Dommage pour ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu colin, je pense que ce forum te plaira est les geznt qui von avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a toi colin j'espere que les nouvelles seront bonnes pour ta R et bon qurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut et bienvenue a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut l'ami.. alors apres cette mésaventure ça donne quoi ? J'espere que tout rentrera dans l'ordre dans le futur.. A + et courage pour la suite.. beez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 hello !! on c vus a la sortie de nuit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Dju a écrit:hello !! on c vus a la sortie de nuit non ? Exacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Panta a écrit:Salut bienvenue ici ! Dommage pour ton itr Alors on vient de s'inscrire sur integra-type-r.com et on cherche une ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je me permet de donner des nouvelles de ma voiture pour ceux qui me connaisse notamment les anciens membre de losange team. L'expert ma appelé cet aprem. Valeur du véhicule: 13 000€ Montant des réparations: 13 167€ Donc elle est économiquement non réparable, mais vu la faible différence je vais faire réparer la voiture évidemment. La carte grise va ètre bloqué, il faudra la rendre conforme, la voiture sera contrôlé avant pendant et après les réparations avec un control technique et tout pour la remettre en conformité. J'ai beaucoup de chance ! Je pense ne pas être tombé sur le plus con des experts. Je vous explique pas mon soulagement, par contre à l'assurance ils doivent me détester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 de coup coeur avec toi bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonne chance colin c'est long mais ce sera bon par la suite sympa de precisé (pour les anciens du forum mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 colin a écrit:Je me permet de donner des nouvelles de ma voiture pour ceux qui me connaisse notamment les anciens membre de losange team. L'expert ma appelé cet aprem. Valeur du véhicule: 13 000€ Montant des réparations: 13 167€ Donc elle est économiquement non réparable, mais vu la faible différence je vais faire réparer la voiture évidemment. La carte grise va ètre bloqué, il faudra la rendre conforme, la voiture sera contrôlé avant pendant et après les réparations avec un control technique et tout pour la remettre en conformité. J'ai beaucoup de chance ! Je pense ne pas être tombé sur le plus con des experts. Je vous explique pas mon soulagement, par contre à l'assurance ils doivent me détester oula quesqu'il t'es arrivé colin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 salut a toi colin!! que t'es t il arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Slt thomas cool que tu sois parmis nous, arf la ITR a pris un coup j'espere que sera vite parmis nous bientot. La williams veut sa revanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut je suis super content pour toi enfin un expert pas trop bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites