2901adri 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonjour je voudrait savoir si il ete possible de mettre le logo renault dans les smilies svp sa fera un dedicasse au possesseur de renault merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oki je vais chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ha ca c'est gentil pour nous JB :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je l avais deja demander , ca fait bien 1 ans au moins , hein mon JB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 DarkLord a écrit:oki je vais chercher ca sa afit plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 faut etre presser avec JB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nan justement faut PAS etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sacré JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alors des nouvelle du logo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 on verra l année prochaine doucement lol c JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 si vous m en trouvez j les mets j ai ceux de GG13 a mettre aussi depuis bien 6 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites