Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykosub

sortie telethon 2007

Messages recommandés

moi je viens de rentrer, avec du retard cette nuit donc serait la vers 11h30 par la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour la journée nous avons fais 272 euros de recette
encore merci a tous d'etre venue c'était super cheers désolé pour les flics qui nous on fais stopé vers 16h Sad la ou nous commançions a avoir du monde

l'année prochaine se sera sur route fermé promis les gars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi!!!

Super journée franchement, bonne ambiance, belles autos, content de vous avoir rencontré Very Happy
Promis la prochaine fois j'ferais un peu plus de bruit

Et mon calorstat ne déconne plus mdr!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ct un super journee dommage que les messieux en bleu nou est un peu soule lol! franchement 272 uro en comptan 2 euro le tours c pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci a tous sa ma fai super plaisir de vous rencontrer.ct une pure journee
vivement que l'on se revoit ,et j'espert que l'anne prochaine il nous ferme la route.

ps: merci mat grace a toi lol! ma femme me parle encore du travers que tu lui a fait maitenant elle ve que j'achete un evo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n es q un mot a dire terrible journee mechante ambience comme d abitude, bravo a seb et angie bonne organisation, l annee prochaine ne sera que mieux!
Les poulets c est des gros cons pour pas changer meme pour recolter du pognon pour les enfants handicapés ils nous casse les couilles mais bon il doivent bien justifier leur maigre salaire et puis pour ma part plus de plaquette arriere, le frein a main et definitivement mort mon filou prepare la facture j en es deja mal au cul surtout que je dois faire la courroie de distri que du bonheur!
Bon aller vivement la prochaine sortie et encor bravo a tous pour les sous sous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a tous !!!
on veut des videoooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé une journée terrible cheers vraiment bravo a seb et angie pour l'organisation car je n'en n'aurais pas fait autant Wink sa fait toujours autant plaisir de se voir entre membres du forum !!! je dirai juste un truc, il y a eu un manque total de compréhension envers la mairie et les condé, car ils nous ont cassé les couilles Evil or Very Mad franchement les gens payent pas pour rouler comme ils roulent avec leur mamie che pa moi, ils sont vraiment pas fute fute.. les sensation etaient au rendez vous en tout cas, j'passait devant les condé a 130 mdrrr faut bien en profiter vu qu'ils pouvaient pas nous pruner Laughing enfin bref, ils ont servit a rien, pour changer quoi.. mais au dela de sa, très content d'avoir vu polive jv et son evo pourrie Laughing titirs, mat, le top, et j'en oublie surement !! vivement l'annér prochaine pour quelque chose de mieux ciblé et mieux d'organisation pour leur part, car vous avez fait un merveilleux taf Wink
on est meme pas passé sur le journal ké blazee Laughing mes photos sont chez lio j'ai oublié l'apn, peut etre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'organisation, une journée vraiment super avec le beau temps Very Happy
La voiure s'est bien comporté.
A bientot pour de nouvelle aventure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous hasard quelqu'un aurait le sites pour voir les photos du telethon qui on ete pris a l'arrive svp car j'ai perdu le fly ou il y avait l'adress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2901adri a écrit:
a tous hasard quelqu'un aurait le sites pour voir les photos du telethon qui on ete pris a l'arrive svp car j'ai perdu le fly ou il y avait l'adress

envoi un MP a dunoyer21
il a le fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça m'avait l'air du journée sympa... mais vous n'etiez pas dans le huit là où font des demos de glisse en frein a main? vous faisiez quel tour alors? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gary a écrit:
ça m'avait l'air du journée sympa... mais vous n'etiez pas dans le huit là où font des demos de glisse en frein a main? vous faisiez quel tour alors? scratch


en faite les parcours on un peu changer selon l'humeur et le tfaic de la police,

1er parcour : depart deriere le stade, descente au rond pts du parking a gauche, ligne droite jusqu'au second rond pts direction zone industriel, et rerour deriere la mairie

2eme : depart deriere le stade, descente au rond pts du parking, a gauche jusqu'au rond pts de la zone industriel et retour rond pts entre de la mairie, et retour deriere la mairie

3eme : depart deriere le stade, descente au rond pts du parking , adroite juqu'au rond pts pour prendre l'autoroute direction antibes cannes
vers cap300 et retour rond pts du parking.

en gros voila les parcours
voici les images dsl mais c pas facile a faire sur paint lol!



2eme parcour


3eme parcour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
2901adri a écrit:
a tous hasard quelqu'un aurait le sites pour voir les photos du telethon qui on ete pris a l'arrive svp car j'ai perdu le fly ou il y avait l'adress

envoi un MP a dunoyer21
il a le fly


oki merci seb j'ai trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
content d avoir fait connaisance de Thorgsen
j espere a la prochaine Wink

Content d'avoir fait votre conaissance aussi, mais bon avec le petit qui voulait faire du manège, un repas chez mes vieux le midi et du taf l'après midi, j'ai pas pu repasser vous voir...
La prochaine sortie, j'essaierai de me libérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhh sympatoche quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...