Valentin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Youpi bonne nouvelle!! Ma Calibra pris en charge à 100% par Opel, je la récupère demain soir avec une courroie toute neuve!!! Ahah ça va enfin pouvoir pousser les watts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Valentin a écrit:Youpi bonne nouvelle!! Ma Calibra pris en charge à 100% par Opel, je la récupère demain soir avec une courroie toute neuve!!! Ahah ça va enfin pouvoir pousser les watts!! ola , si tu veut samedi matin je doit partir de la turbie a 7h45 pour amener ma femme au taf sur nice , on peut faire la route ensemble comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 seb-rs a écrit:2901adri a écrit:juste une petite question pts de rdv c'est au peage de st isidore a 9h00 c'est bien cela ? car moi je viens de nice mais cote promenade alors je peux vous retrouver au quick de la 202 sinon on passe te prendre a 8h50 si tu veu ou tu nous attend a coté de le sortie st laurent dans le rond point tu vois rdv a 8h50 au quick de la 202 c'est possible comme ca on arrive tous en meme tps c'est plus sympa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 2901adri a écrit:seb-rs a écrit:2901adri a écrit:juste une petite question pts de rdv c'est au peage de st isidore a 9h00 c'est bien cela ? car moi je viens de nice mais cote promenade alors je peux vous retrouver au quick de la 202 sinonon passe te prendre a 8h50 si tu veu ou tu nous attend a coté de le sortie st laurent dans le rond point tu voisrdv a 8h50 au quick de la 202 c'est possible comme ca on arrive tous en meme tps c'est plus sympa nonok on passe de prendre a 8h50 sur le parking du quick et de smart et je suis content pour toi valentin et ton opel merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 2901adri a écrit:seb-rs a écrit:2901adri a écrit:juste une petite question pts de rdv c'est au peage de st isidore a 9h00 c'est bien cela ? car moi je viens de nice mais cote promenade alors je peux vous retrouver au quick de la 202 sinon on passe te prendre a 8h50 si tu veu ou tu nous attend a coté de le sortie st laurent dans le rond point tu vois rdv a 8h50 au quick de la 202 c'est possible comme ca on arrive tous en meme tps c'est plus sympa non pour moi non dsl je passe par la grande corniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 En sortant à St Isidore on va au Quick, mais pour Polive c'est plus pratique de passer par la nationnale pour qu'il puisse déposer sa femme à Nice. Moi je prend l'autoroute, j'aime pas trop Nice et je connais pas ensuite. Donc je vous retrouve au Quick, solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 content pour toi Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok parfait donc je saurai au quick a 8h50 samedi 8 ca va etre super juste faire attention au radar de la 202 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui oui de toute façon le but c'est pas de rouler vite en ville. Et pour ceux qui prendraient l'autoroute, à la sortie Aeroport de Nice ya les gendarmes sur le zebra... La dernière fois j'ai failli passer à la casserole j'ai fait un run avec un Calibriste en partant du péage, la déceleration à été lente mais pile poil avant le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on recapitule tous , pour la liste de dessous RDV ENTRE 8H50 ET 9H AU PARKING DE QUIK ET SMARTSEB-RS--------évo8VALENTIN------opel calibra2901ADRI------clio16SPOLIVE555-----évo9 PARTY BOY----itrDUNOYER21---évo6KAISERSUB----sub GTPOUR LE RESTE RDV ENTRE 10H15 ET 10H 30 POUR UNE MISE EN PLACE A 11H POUR LE DEBUT DU TELETHON ANGIE SERA SUR PLACE DONC DERRIERE LA MAIRIE DE ST LAURENT DU VAR JE REDONNE LES PORTABLEANGIE : 06.22.12.10.14SEB RS: 06.14.80.11.74JB----------------------------évo6FLO 06-----------------------honda CTRLIO--------------------------clio RSFRED (collègue de jb)---------sub groupeNMERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vite j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 10h15 sa va etre trop chaud.. moi j'pourrais pas avant 12h minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 flo06 a écrit:10h15 sa va etre trop chaud.. moi j'pourrais pas avant 12h minimum flo ne t'inquiete pas pour toi il n'y a pas de probleme vient quand tu peut:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok merci ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 on recapitule tous , pour la liste de dessous RDV ENTRE 8H50 ET 9H AU PARKING DE QUIK ET SMARTSEB-RS--------évo8VALENTIN------opel calibra2901ADRI------clio16SPOLIVE555-----évo9 PARTY BOY----itrDUNOYER21---évo6KAISERSUB----sub GTPOUR LE RESTE RDV ENTRE 10H15 ET 10H 30 POUR UNE MISE EN PLACE A 11H POUR LE DEBUT DU TELETHON ANGIE SERA SUR PLACE DONC DERRIERE LA MAIRIE DE ST LAURENT DU VAR JE REDONNE LES PORTABLEANGIE : 06.22.12.10.14SEB RS: 06.14.80.11.74JB----------------------------évo6FLO 06-----------------------honda CTRLIO--------------------------clio RSFRED (collègue de jb)---------sub groupeNMERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je viendrai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 après réfléxion si je rentre tot avec de la chance, je me couche tot et m reveille plus tot pour vous je promet rien mais je pourrais etre la bas pour 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 No soucy pour moi. Je viendrai de Menton par autoroute, s'il y a moyen de faire un convoi en direction de St Isdore, pourquoi pas Sinon j'ai vaiment hate, d'y etre. Vendredi apres midi, je sens la séance nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J ai hate de voir a quoi va ressembler l espace qui nous es consacré pour tourner avec nos tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 alors vos titines sont propres j'espere???? lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je lave pas je la laisse avec les depot de neige de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 heu moi j ai un soucis me faut 4 pneus en 235 ou 225 ,45 ou 50 , 17, personne n'a ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 attend je regarde dans ma poche........ et non dsl ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi elle est deja propre de la semaien derniere sauf l'interieur j'ai pas eu le temps mais peu etre je veiesn avec ma femme de menage et mon aspit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi je la lave demain soir, exterieur interieur, silicone pour pneu mdr!! Party Boy, si tu veux on peut se retrouver à l'entrée de l'autoroute, juste en bas de la grande montée vachement raide, j'sais pas si tu vois. Moi j'habite dans le borrigo en face Renault, j'connais bien ton frère Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 au faite ces ou qui faut aller deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 derrière la mairie de st laurent du var lol jb faudra nettoyer l'evo ? lavage express avant d'y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 putin je viens de penser demain station essence pour petite clio. n'oublier pas les gars sa serait con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tfacon on va pas claquer un plein non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 la mienne pas eu le temps de la laver depuis le rallye du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 dunoyer21 a écrit:moi je lave pas je la laisse avec les depot de neige de dimanche Moi je fais ça je ruine ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je lai laver ce soir apres presque 4 semaine de non lavage, je savais pas quel etait rouge PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a au faite il me faut 2 autocollant blanc et 2 noir Angie Stp ( 2 pour moi et 2 pour ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Valentin, je ne voi pas ou tu dis lol Moi j'habite au résedas. On peu se retrouvé à l'entrée de l'autoroute (échangeur soit pour aller sur l'autoroute soit redescendre sur le careï) Tu connais mon frere, comme le monde est petit Sinon cet apres séance nettoyage, vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 blanc et noir idem pour moi angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 aller je passerais vous faire coucou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oh 10 blanc 5 noir c'est tout il faudra refaire une commande bon je fait un poste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Party boy a écrit:Valentin, je ne voi pas ou tu dis lol Moi j'habite au résedas. On peu se retrouvé à l'entrée de l'autoroute (échangeur soit pour aller sur l'autoroute soit redescendre sur le careï) Tu connais mon frere, comme le monde est petit Sinon cet apres séance nettoyage, vivement demain Bha on se retrouve dans le virage où ya toutes les bagnoles à vendre avant de monter à l'autoroute (côté careï) comme ça on a la place pour se garer. J'vais laver la Cali ce soir en espérant qu'il ne pleuve pas, déjà que la titine chauffe pas, si en plus il fait bien froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 JE VEUT UN NOIR ET UN BLANC en plus jai ton clips pour ta boite a air seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 on recapitule tous un dernier fois, pour la liste de dessous RDV ENTRE 8H50 ET 9H AU PARKING DE QUIK ET SMARTSEB-RS--------évo8VALENTIN------opel calibra2901ADRI------clio16SPOLIVE555-----évo9 (direct au parking a st laurent)PARTY BOY----itrDUNOYER21---évo6 rdv (direct au parking a st laurent) KAISERSUB----sub GTPOUR LE RESTE RDV ENTRE 10H15 ET 10H 30 POUR UNE MISE EN PLACE A 11H POUR LE DEBUT DU TELETHON ANGIE SERA SUR PLACE DONC DERRIERE LA MAIRIE DE ST LAURENT DU VAR JE REDONNE LES PORTABLEANGIE : 06.22.12.10.14SEB RS: 06.14.80.11.74JB----------------------------évo6FLO 06-----------------------honda CTRLIO--------------------------clio RSFRED (collègue de jb)---------sub groupeNMERCI A TOUS ET SURTOUT MERCI DE RESPECTER LES HORAIRESENCORES UN GRAND MERCI A TOUS LES PERSONNES QUI MON DIT OUIEN ESPERANT QUE LES AUTRES VIENDRONS SOUTENIR L EQUIPE AU TELETHONMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET BON TELETHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Valentin, rdv a quel heure ? A demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nous revenons du stand le parking est trés bien ils ont meme séparé avec la tente le coin moto et voiture RDV demain sur le parking de quick a 8h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi je viendrais faire un petit tour pour vous soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a demain tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 flal06 a écrit:moi je viendrais faire un petit tour pour vous soutenir nan c'est bon reste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oki vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 allez encore merci a tous et demain en forme pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Party Boy rdv à 8h10, 8h15 au plus tard dans le virage des bagnoles à vendre En forme ouais, la Cali est prête, ya pu rien qui peut balader dans le coffre, a part mon sac de survie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ok ca me va A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'laisse mon numero au cas zou 06 60 55 61 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites