psykosub 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 recherche voitures pour participer au telethon 2007 a st laurent du var , date a définir (entre le 7,8 et 9 descembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oki pour moi 1 9 places restantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 seb rs polive555 darlork caisse sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 allé tout le monde encore 7 places a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est pour une bonne cause pas grand chose a faire en plus quelque tour de votre voiture pour le telethon merci a tous la date dimanche 9 decembre j'ai rdv avec la mairie le 27 novembre pour finalise tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jb-------------- evo 6 seb rs--------- evo 8 dunoyer 21-- evo 6 polive555----- evo 9 lio-------------- clio rs flo06----------- ctr allez lzs gas encort 3 pour les enfants merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je savais que ca existait une CTR FN1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 KEN CTR a écrit:Je savais que ca existait une CTR FN1 mdr ca av mieu la tu vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 qu est ce que il faut faire pour le telethon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 2901adri a écrit:qu est ce que il faut faire pour le telethon? il faut juste faire des tour de voiture au gens on part de la mairie de st laurent ligne droite jusqu'a la zone industriel et on revien c tout je voudrais de tous comme caisse pour faire un roulement car le but se n'est pas de cassé les caisse mais de ramener des sous au téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il me faudrais une sub allé M'sieur un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 allé beber t es pas chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 psykosub a écrit:allé beber t es pas chaud ? toi tu peu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 seb-rs a écrit:psykosub a écrit:allé beber t es pas chaud ?toi tu peu venir et non malheureusement j ai encore quelques travaux a faire sur la mienne , elle serra pas fini a temps dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pitain si j'avai la civic turbo ca serait top !!! mais je saispas si j'aurai fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Dju a écrit:pitain si j'avai la civic turbo ca serait top !!! mais je saispas si j'aurai fini... tu peu venir en moto aussi car on es avec une team de motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comme promis pour nous c'est ok, pour une fois on peut bien faire sa mais seb on fait faire un tour de voiture aux gens mais comment en fait ? explique si ils veulent regarder le paysage ou si ils veulent se chier dessus quoi.. mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 flo06 c'est comme tu le sent et comme ca te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 allez ils nous faut une sub au moin ils vont croire qu on est un team d evo lol ca tombe un dimanche en plus , pour les sortie bcp de monde mais la c pour une bonne cause pas bcp de monde encore et les auto ne seront pas trop brusqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 dunoyer21 a écrit:moi je suis la je c encors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 allo besoin d'aide il me faut encore 2 ou 3 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok ben on verra sa sur le tas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je peux le8 et le 9 si c'est ok dite mois les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 cool merci a toi non ca sera que le 9 dimanche pour nous les horaires 10h a 20h on fera un roulement , tu vient avec quoi? merci encorts jb-------------- evo 6 seb rs--------- evo 8 dunoyer 21--- evo 6 polive555----- evo 9 lio-------------- clio rs flo06----------- ctr 2901adri------ clio 16S mc raie---------sub gt le 27 novembre angie a rdv avec la mairie on en sera plus c'est benevol les horaire un peut comme on veut je trouve que 10h a 20h c'est deja pas mal on voudrais recolte au moin 400 800€ voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ok nickel sa par contre je bosse le soir et la veille ! donc m'en demandez pas trop.. a partir de 14h pour moi jusqu'a 19h ou 12h grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 PAS DE SOUSSI FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j y crois pas . allé tout le monde il faut qu il y est au moin une sub les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 seb-rs a écrit:cool merci a toi non ca sera que le 9 dimanche pour nous les horaires 10h a 20h on fera un roulement , tu vient avec quoi? merci encorts jb-------------- evo 6 seb rs--------- evo 8 dunoyer 21--- evo 6 polive555----- evo 9 lio-------------- clio rs flo06----------- ctr 2901adri------ ? le 27 novembre angie a rdv avec la mairie on en sera plus c'est benevol les horaire un peut comme on veut je trouve que 10h a 20h c'est deja pas mal on voudrais recolte au moin 400 800€ voila merci a tous JE VIENS AVEC MA CLIO 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 super a toi 2901 adri ca nous donneras l'occassion de nous connaitre encore merci a tous ce qui mon répondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c bon j ai trouvé une sub celle de mc raie allez si peut en avoir encore une sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j en ai peut etre une je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 polive555 a écrit:c bon j ai trouvé une sub celle de mc raie allez si peut en avoir encore une sa serais coolsuper mon polive note la sur le reste de la listemerci a vous et les horaires 10h a 17 h maxi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 erf g plus de moto snif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Dju a écrit:erf g plus de moto snif..... bein vient nous supporter et depense des sous pour le telethon:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 recap liste telethon jb-------------- evo 6seb rs--------- -evo 8dunoyer 21----- evo 6polive555--------evo 9lio-------------- clio rsflo06------------ctr2901adri-------- clio 16Smc raie----------sub gt allez encore 2 merci a vous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sa va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Kikou!!! Moi j'veux bien participer! Je peux? Si yen a qui partent de Menton j'veux bien les suivre parce que je sais pas trop où c'est la mairie de St Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Valentin a écrit:Kikou!!! Moi j'veux bien participer! Je peux?Si yen a qui partent de Menton j'veux bien les suivre parce que je sais pas trop où c'est la mairie de St Laurent avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais comment ça se passe en fait? Les gens payent pour faire un ptit tour? Vos autos sont mythiques, la mienne pas encore ça me gène un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Valentin a écrit:Mais comment ça se passe en fait?Les gens payent pour faire un ptit tour?Vos autos sont mythiques, la mienne pas encore ça me gène un peu tu montre ce que tu a sous le capotet le but ces de ramené de la tune aux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah ça va on a un semblant de collement au siège c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 valentin moi je part de la turbie , si sa te dit on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je refais la liste darlkord--------évo6 polive555-------évo9 seb-rs----------évo8 dunoyer---------évo6 flo06------------ctr lio---------------clio rs 2901adri---------clio 16S MCraie-----------sub GT valentin----------opel calibra voila la liste s'allonge encore merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 polive555 a écrit:valentin moi je part de la turbie , si sa te dit on fait la route ensemble Ok on peut se retrouver au péage, après j'te suis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 on expose juste les voitures ou les gens font des tours avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut desoler je suis un peu en retard pour le telethon moi je serer bien interessé j ai cru comprendre qu il manquai de vrai voiture lol donc si je peux ramener ma pitite gt pourquoi pas par contre je ne sais pas si je bosse se dimanche donc je vous tiendrai au courant le plus vite possible!! ps: On a le droit de faire des petits drifts avec les gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut, Je viens de tomber sur le post, je serai aussi interressé. Y aurait il une place pour une petite ITR qui aimerai s'époumonné pour le téléthon? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 avec plaisir les gars vous etes les bienvenues comme ca on pourra faire des roulements avec les caisses j'ai RDV ce soir avec les responsable du téléthon je tien tout le monde au jus dans la fin de soirée pour l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sa y est mon planning es sorti et je suis de repos le week end du telethon donc si y a des places je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites