2901adri 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voici le mien bon ok une normal ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 joli tes chapeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mdr c'est pas un pote a remo pour rien il me semble t'avoir deja vu mais je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 sinon; apart te mettre des capotes sur la tete, t aime quoi dans la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 gary a écrit:sinon; apart te mettre des capotes sur la tete, t aime quoi dans la vie? me les mettres sur le doigt j'adore l'automobiles et les sport sautomobiles j'ai meme faits 4 ans de mecanniques (bep bac pro) 2 ans de vente automobile ( bts ) je kiff aussi le volley et hand ball, les osrtit et surtout les viree en voiture voila un petit resume de mes hobby a oui j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee la montagne les routes surtout et le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 psykosub a écrit:joli tes chapeaux lol merci c'est deux euro en pharmacie non en faite le 1er ct pour mes 20 ans kdo le 2eme ct pour un centre d'animation ( je tafer en temps que animateur) la 4eme la vraie capote ct un parie au lycee il ya 4 ans le 5eme casquette de ma copine pour un petage de plombs de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 quel belle tete de vainqueur LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sont fous ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 [quote="subimpreza06"]mdr c'est pas un pote a remo pour rien + 10000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 flo06 a écrit:quel belle tete de vainqueur LOOL merci c vre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 remo t'as reconnut les pts comun putin ct la bonne epoque ou gt en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 2901adri a écrit:remo t'as reconnut les pts comun putin ct la bonne epoque ou gt en mecanique Oh noooon serieux mec, je peux même pas retoucher la photo si vous montrez votre cul d'entrée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 2901adri a écrit:remo t'as reconnut les pts comun putin ct la bonne epoque ou gt en mecanique Oh noooon serieux mec, je peux même pas retoucher la photo si vous montrez votre cul d'entrée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 XPTDR J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 2901adri a écrit:gary a écrit:sinon; apart te mettre des capotes sur la tete, t aime quoi dans la vie? me les mettres sur le doigt j'adore l'automobiles et les sport sautomobiles j'ai meme faits 4 ans de mecanniques (bep bac pro) 2 ans de vente automobile ( bts ) je kiff aussi le volley et hand ball, les osrtit et surtout les viree en voiture voila un petit resume de mes hobby a oui j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee la montagne les routes surtout et le ski ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 héhé un nouveau scandaleux parmis nous ... c'est bon caaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 torp de scandale tue le scandale ne vous inquietez pas messieurs dames je c'est me tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 2901adri a écrit:remo t'as reconnut les pts comun putin ct la bonne epoque ou gt en mecanique et en plus mr s'amuse a faire des strip devant l'eglise de caucade, un cimetiere, et un lycée plein de beau mecano..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bien joue on voit les connaisseur cette photos a ete prise tous juste apres mon optention de mo bac pro mecaniques il ya 3 / 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 PUTAIN MEC j'Y suis allé a CAUCADE !!!! Rhoo les souvenirs lointains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 R€MO a écrit:PUTAIN MEC j'Y suis allé a CAUCADE !!!! Rhoo les souvenirs lointains... moi je squatais toujours la bas quand gt au ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 on squatais beaucoup quand on ete jeune surtout le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi c'etait le square juste en face.. on grimpais dans le pins immence du milleu .. Ou on allais chercher des bonbecs à la librairie juste en dessous et on les mangeaient sur le toit des WC .. Putain ça a 15 ans facile ça.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 R€MO a écrit:moi c'etait le square juste en face.. on grimpais dans le pins immence du milleu .. Ou on allais chercher des bonbecs à la librairie juste en dessous et on les mangeaient sur le toit des WC .. Putain ça a 15 ans facile ça.. !!! et ouais t'es vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 seb-rs a écrit:on squatais beaucoup quand on ete jeune surtout le dimanche nous cetais notre pts de depart et apres on aller se tirer la bourre a nice la plaine les mecano contre les carossiers ct que du bonheur quel bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites