KUSS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on se touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 mai 2008 denieres photos de la clio ps venair ne prend pas la durite a leur charge ( c'etatit sur mais bon j'ai essayer au moins) donc voici son etat actuelle et pour un long moment je pense ( manque de tune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c jolie comme ca et tu est sur qu elle ne chauffera pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ta qu'a te prostitué t'aura des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lefresh a écrit:ta qu'a te prostitué t'aura des sous sa tombe bien j'ai fait l'aquisition d'un bout de troitoir a nice du coté de l'arenas il me faut des employé xptdr bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu as eu un soucis avec venair??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 23 mai 2008 micka83 a écrit:tu as eu un soucis avec venair??? pas directement j'ai juste ma batterie qui coule sur le durite neuve et j'ai essayer de la passer en garantie. mais pas de souci avec venair au contraire societe tres serieuse et malheureusement pour moi tres droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 0 Posté(e) le 25 mai 2008 aie aie aie... en plus je suppose que c' est la pieuvre... la durite qui va au radia... c' est la plus chiante a changer... et tu ne peux pas lui faire un raccord? en prenant de la durite silicone droite et 2 raccords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mai 2008 micka83 a écrit:aie aie aie... en plus je suppose que c' est la pieuvre... la durite qui va au radia... c' est la plus chiante a changer... et tu ne peux pas lui faire un raccord? en prenant de la durite silicone droite et 2 raccords... on c'est pas la pieuvre c'est l'autre et non je peu pas car elle est pas droite elle est en 3 partie mais bon je vai racheter un kit tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon resume j'ai recut les nouvelles durites hier donc se soir elles sont montees et demain purge du circuit + rechareg batterie et de nouveau sur les routes je l'espert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 regarde quand meme pourquoi tu avais perdu ton acide batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 2901adri a écrit:bon resume j'ai recut les nouvelles durites hier donc se soir elles sont montees et demain purge du circuit + rechareg batterie et de nouveau sur les routes je l'espert moi a ta place je change la batterie pour ne pas que le soucis se reproduise mais bon aprés tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi a sa place je changerai de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 lefresh a écrit:moi a sa place je changerai de voiture roo expéditif l'amis fresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 4 juin 2008 si tu jettes ta caisse dis moi !! Je veux bien te débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yoannkona a écrit:si tu jettes ta caisse dis moi !! Je veux bien te débarrasser toujour a l'affut l'amis yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super ta clio 16s vivement de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est fini enfin j'ai tous fini ( jusqua la prochaine mdr) pour info j'ai changer la batterie ( je suis debile mais pas jusqu'a fond )et j'ai remplacer la durite qui etait niker. donc de nouveau sur les routes les photos suivront des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 juin 2008 content pour toi enfin adri parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 juin 2008 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Enfin , c est pas trop tot lol vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites