2901adri 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nicorc a écrit:nickel ces harnais !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SYMPA KE TIQUE TOUT ASS ... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voici la photos de mes jantes recu cet semaine et qui seront montee certainement demain soir au final 400 euro de jantes 104 euro de goujons et ecrou ( vive la stac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu t'es fait niqué y'en a une c'est une jante de velo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon vivement dimanche que je la vois avec les nouvelles roue monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 avril 2008 steph06 a écrit:bon vivement dimanche que je la vois avec les nouvelles roue monté tinkiet ca va claquer en plus avec les tiges qui depasse legerement comme tu les aimes steph ca va te bruler tous ca en tous mecri pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 de rien c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nickel ces petites jantes elles ont l'air neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jolie bon y en que trois la 4ème c'est celle avec les rayons? looool sans dec superbe j'ai hate de la es voirs montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Jolie petite clio blanche + jantes qui vont bien muuuuhh Ludo fait gaffe y'a de la conccurence là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 avril 2008 +1 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sa yer apres multe probleme et pleins de sou en moins voila le resultats je vous laisse comenter moi sa me plait je suis meme amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 avril 2008 franchement ca tue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 haha rallye powaaaaaa !! ça tue !! ( manque pu qu'un petit 195/50/15 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lefresh a écrit:haha rallye powaaaaaa !! ça tue !! ( manque pu qu'un petit 195/50/15 ) c'est prevu aussi en bridgestone mais pas desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 2901adri a écrit:lefresh a écrit:haha rallye powaaaaaa !! ça tue !! ( manque pu qu'un petit 195/50/15 ) c'est prevu aussi en bridgestone mais pas desuite michelinnnnn !! PE2 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Y'a pas une clio blanche, c'est Beaaaaaaaaaaaaaaaaau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Yes ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ah en fait ca fait mignon mais un poil trop a l'interieur met des calles bordel sinon michelin beurk ils ont tenu 3000km ceux de l'avant en conduite cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 avril 2008 subimpreza06 a écrit:ah en fait ca fait mignon mais un poil trop a l'interieur met des calles bordel sinon michelin beurk ils ont tenu 3000km ceux de l'avant en conduite cool ça tien pas longtemps mais je ne jure que par ça apres c'est selon les gouts de chacun surtou pour les pneus et tu me fera pas avalé que toi tu conduis COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 26 avril 2008 aaaaaaaaaah enfinnnnnnnnnnnnn ....... Ué ca fait bien mais OK avec subimpreza FAUT DES CALES LA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lefresh a écrit:subimpreza06 a écrit:ah en fait ca fait mignon mais un poil trop a l'interieur met des calles bordel sinon michelin beurk ils ont tenu 3000km ceux de l'avant en conduite cool ça tien pas longtemps mais je ne jure que par ça apres c'est selon les gouts de chacun surtou pour les pneus et tu me fera pas avalé que toi tu conduis COOL oui je conduis cool moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jolie pas mal du tout , moi perso je les aurai mises un poil plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vraiment tres belle avec ses nouvelles baskets adri .... Elle commence a bien taper rallye , continue comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ludosport a écrit:Vraiment tres belle avec ses nouvelles baskets adri .... Elle commence a bien taper rallye , continue comme ca .... merci mon ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 28 avril 2008 derniere achats=> cause fuite durite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 TU VAS TE REGALER POUR LES MONTER ..... héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La au moin sa bougera plus, bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 29 avril 2008 KUSS a écrit:TU VAS TE REGALER POUR LES MONTER ..... héhéhéhé tu viendra me filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 29 avril 2008 psykosub a écrit:La au moin sa bougera plus, bon investissement thanks oui c'est le but pour pas me faire suprendre la veille des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 2901adri a écrit:psykosub a écrit:La au moin sa bougera plus, bon investissement thanks oui c'est le but pour pas me faire suprendre la veille des sorties change par la meme occasion ton thermostat et ton thermocontact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 29 avril 2008 subimpreza06 a écrit:2901adri a écrit:psykosub a écrit:La au moin sa bougera plus, bon investissement thanks oui c'est le but pour pas me faire suprendre la veille des sorties change par la meme occasion ton thermostat et ton thermocontact et combien ca coute les tous car mon compte fait la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu devrais aussi changer de plote, je pense que ta tuture avancerai mieux lool Non je déconne ok c est bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 2901adri a écrit:subimpreza06 a écrit:2901adri a écrit:psykosub a écrit:La au moin sa bougera plus, bon investissement thanks oui c'est le but pour pas me faire suprendre la veille des sorties change par la meme occasion ton thermostat et ton thermocontact et combien ca coute les tous car mon compte fait la geule pas grand chose dans les 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 psykosub a écrit:Tu devrais aussi changer de plote, je pense que ta tuture avancerai mieux lool Non je déconne ok c est bon je sort c'est pas moi qui l'ai dit pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MDR comment ça tue loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 avril 2008 psykosub a écrit:Tu devrais aussi changer de plote, je pense que ta tuture avancerai mieux lool Non je déconne ok c est bon je sort si tu ve on echange ensemble toi dans la clio moi dans l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 avril 2008 KUSS a écrit:psykosub a écrit:Tu devrais aussi changer de plote, je pense que ta tuture avancerai mieux lool Non je déconne ok c est bon je sort c'est pas moi qui l'ai dit pour une fois tinkiet kuss je te met ta pine des que ma caisse roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 2901adri a écrit:KUSS a écrit:psykosub a écrit:Tu devrais aussi changer de plote, je pense que ta tuture avancerai mieux lool Non je déconne ok c est bon je sort c'est pas moi qui l'ai dit pour une fois tinkiet kuss je te met ta pine des que ma caisse roule laisse kuss qu'il deconnecte le cervelet et ensuite en avant guingamp des fois c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 2901adri a écrit:KUSS a écrit:psykosub a écrit:Tu devrais aussi changer de plote, je pense que ta tuture avancerai mieux lool Non je déconne ok c est bon je sort c'est pas moi qui l'ai dit pour une fois tinkiet kuss je te met ta pine des que ma caisse roule la y a du moquage lol kuss tu ne peu laisse passer cette afront si tu veux je le releve avec ton auto lol pour ne pas te fatiguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 avril 2008 steph06 a écrit:2901adri a écrit:KUSS a écrit:psykosub a écrit:Tu devrais aussi changer de plote, je pense que ta tuture avancerai mieux lool Non je déconne ok c est bon je sort c'est pas moi qui l'ai dit pour une fois tinkiet kuss je te met ta pine des que ma caisse roule la y a du moquage lol kuss tu ne peu laisse passer cette afront si tu veux je le releve avec ton auto lol pour ne pas te fatiguer lol la c'est plus du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tant de ce que j'ai vu du kuss en action en kart je m'en mefierais comme l'eau sur le feu car il a un sacré coup de volant le coquin mais il dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 30 avril 2008 steph06 a écrit:tant de ce que j'ai vu du kuss en action en kart je m'en mefierais comme l'eau sur le feu car il a un sacré coup de volant le coquin mais il dit rien Lol olala tout ca pour moi arrete je vais rougir merci en tout cas .. Et pis meme si c'etait vrai je n'en dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 30 avril 2008 2901adri a écrit:KUSS a écrit:psykosub a écrit:Tu devrais aussi changer de plote, je pense que ta tuture avancerai mieux lool Non je déconne ok c est bon je sort c'est pas moi qui l'ai dit pour une fois tinkiet kuss je te met ta pine des que ma caisse roule Et bah AFFRONT pour AFFRONT je t'attends tete d'enclume mais alors je resterais en marche arriere .... SINON LA DOSE RISQUE D'ETRE TROP DURE A AVALER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 mai 2008 aller pour toi je garderais le freins a main serer pour te laisser croire que t'est un monstre non sans dec faut vraiement que l'on se fasse un test de nos caisse comme on avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 2901adri a écrit:aller pour toi je garderais le freins a main serer pour te laisser croire que t'est un monstre non sans dec faut vraiement que l'on se fasse un test de nos caisse comme on avais dit b cette aprem ca vous tente pas des videos dans aiglun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 mai 2008 subimpreza06 a écrit:2901adri a écrit:aller pour toi je garderais le freins a main serer pour te laisser croire que t'est un monstre non sans dec faut vraiement que l'on se fasse un test de nos caisse comme on avais dit b cette aprem ca vous tente pas des videos dans aiglun? c'est adri qui parle=>> et comment a pied j'ai pas de caisse je te signal donc je me mets en mode photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 seb-rs a écrit:subimpreza06 a écrit:2901adri a écrit:aller pour toi je garderais le freins a main serer pour te laisser croire que t'est un monstre non sans dec faut vraiement que l'on se fasse un test de nos caisse comme on avais dit b cette aprem ca vous tente pas des videos dans aiglun? c'est adri qui parle=>> et comment a pied j'ai pas de caisse je te signal donc je me mets en mode photos bon on fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites