2901adri 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voici les photos de ma clio 16s phase 1 (acqueri suite a un accident de clio 1.4 energy ) - 145 000 km - 1991 - optique ar phase deux - ligne grN - et baquet sparco pro 2000 legende: travaux en cours travaux fini travaux prevu: - peinture complete - jantes speedline corse + gougons + boulons - pose bar anti rapprochement - pose bavettes av - pedalier brosse - pose 2 baquets - glissieres cote conducteur - harnaits securite - kit adm - pose volant 3 branches tulipe sparco - disques clio rs GRN plus etrier brembo - durites freins aviations -durite silicone venair nouvelles photos =>http://www.rallye-fever.com/votre-auto-f2/ma-petite-16s-nouvelle-photos-t1537-15.htm photos jantes =>>http://rallye-fever.com/votre-auto-f2/ma-petite-16s-photos-t1537-45.htm#38724 photos jantes montee=>>http://rallye-fever.com/votre-auto-f2/du-nouveau-ma-petite-16s-photos-t1537-60.htm#38791 ma petite 16s et l'ancienne pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 a elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 psykosub a écrit:a elle est jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 belle petite 16s prend en soin elle commence a se faire rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 steph06 a écrit:belle petite 16s prend en soin elle commence a se faire rare oui d'alleur en plus de ce que je veux faire je cherche des pieces d'origine afin de pouvoir la remettre d'origine si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vi la au moins si un jour tu veut faire marche arriere et la remettre stock tu sera pas embeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tres belle 16S blanche , vivement qu on se croise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 très sympa ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'aime bien l'ancienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 surfr06 a écrit:J'aime bien l'ancienne lol si tu veux la voir elle est au musee de nice lycee ek je leur est donne car une oeuvres d'art comme ca sa se garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ludosport a écrit:Tres belle 16S blanche , vivement qu on se croise ..... moi aussi car la tienne et splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 2901adri a écrit:surfr06 a écrit:J'aime bien l'ancienne lol si tu veux la voir elle est au musee de nice lycee ek je leur est donne car une oeuvres d'art comme ca sa se garde Excellent !!! lolmdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 2901adri a écrit:surfr06 a écrit:J'aime bien l'ancienne lol si tu veux la voir elle est au musee de nice lycee ek je leur est donne car une oeuvres d'art comme ca sa se garde Excellent !!! lolmdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bavettes et pedales recut bar aussi ya plus qua trouver le temps de monte ts ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres mignonne 16s ca fait 2 clito 16S blanche avec celle de notre ami ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 stipower a écrit:tres mignonne 16s ca fait 2 clito 16S blanche avec celle de notre ami ludo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ca yer j'ai monte les bavettes et j'ai remit le volant tulipe specialement pour le telethon jevous montrerais ls photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je crois ke j'ai deja vu cette 16S kelke part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici comme convenue les nouvelles photos de ma petite 16s interieur (oui je c'est il est pouris j'ai pas eu le temps de faire le menage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jolie! c 'est quoi les manos au centre au dessus du chauffage ? t 'es passé en suralim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 m3power a écrit:jolie! c 'est quoi les manos au centre au dessus du chauffage ? t 'es passé en suralim? c'est les 3 manos d'origine - niveau d'huile - temperature d'huile - presion d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cool bien équipée d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 en**lé de copieur d'avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lefresh a écrit:en**lé de copieur d'avatar !! et oui tu le sais merci a louloute en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a je me disais que ca ressemblez un peu au taf de louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est très propre cette 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nicorc a écrit:Elle est très propre cette 16S merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2901adri a écrit:merci a louloute en cas Sympa vos caisses en tout cas Moi dans le même genre, je serais plus branchée 106 s16 ... mais sont trop chèèèèèères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ya des ocass pas trop cher maitenant faut trouver la bonne c'st tous sinon saxo vts aussi c'ets les meme moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2901adri a écrit: saxo vts aussi c'ets les meme moulins Voé mais c'est citroën ... je suis à fond peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tien j'auré cru que c'etait subaru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 louloute a écrit:2901adri a écrit: saxo vts aussi c'ets les meme moulins Voé mais c'est citroën ... je suis à fond peugeot c'est pareil groupe psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2901adri a écrit:louloute a écrit:2901adri a écrit: saxo vts aussi c'ets les meme moulins Voé mais c'est citroën ... je suis à fond peugeot c'est pareil groupe psa oué citroen c'est pareil que peugeot mais en moins beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lefresh a écrit:2901adri a écrit:louloute a écrit:2901adri a écrit: saxo vts aussi c'ets les meme moulins Voé mais c'est citroën ... je suis à fond peugeot c'est pareil groupe psa oué citroen c'est pareil que peugeot mais en moins beau !! ca depend des modele la vts elle dechire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lefresh a écrit:tien j'auré cru que c'etait subaru ... Voui Mais financièrement, je pencherai pour la 106 ... je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'vois pas non plus bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 mars 2008 une chose quand est ce que tu change tes jantes pour des grA ou celle de wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 18 mars 2008 stipower a écrit:une chose quand est ce que tu change tes jantes pour des grA ou celle de wiwi elles sont tres jolie c'elle la non en faite des que j'ai mis assez de tunes de cote je fait pt c'est jantes pas belle touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mytho !! depuis que j'entend ça ... avoue que tu te segue sur tes jantes touning le soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lefresh a écrit:mytho !! depuis que j'entend ça ... avoue que tu te segue sur tes jantes touning le soir !! achete ta ligne comme sa je me seguerai sur autres chose en...ler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 roh lala des que tu vois un trou ça y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lefresh a écrit:roh lala des que tu vois un trou ça y est !! tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 23 mars 2008 recur harnais omp rouge monte photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 mars 2008 2901adri a écrit:recur harnais omp rouge monte photos a venir fais plutot une video de quand tu t'installe dans le baquet et que tu met le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voici la photos des harnais comme convenue ==> et mode stickers pour la 16s aussi (merci a remo pour les stickers ) ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 avril 2008 yeahhhhh good tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nickel ces harnais !! Remo bosse chez STAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 avril 2008 non ou alors il est preparateur de piscine la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lefresh a écrit:non ou alors il est preparateur de piscine la bas ok je cherchais le lien avec les autocs en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites