R€MO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et voila, apres le magnifique hélico de Mathieu, voiçi mon hélico au bureau entre 2 factures.. Il s'agit du plus petit hélico radio comandé du monde le Picoo Z de chez Silverlit - 17cm de long - rotor pricipal: 13 cm - rotor de queue: 3 cm - portée 20 m - 10 grs - 25 min de charge et c'est parti pour plus de 10 min de trip au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouai ces super fun comme truc, j en ai un cimetiere chez moi lol, 2 noir un rouge un bleu un police mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi pareill jai du en acheter 5, 6 3 tomber dans un piscine LOL voila sa c pour debuté une fois maitrise tu passe au birotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 jprefere quand meme les voitures thermiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 yes on connait bien sa lol c est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je me fais la main...Je vais y coller un gros " A " ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 R€MO a écrit:Je me fais la main...Je vais y coller un gros " A " ...mdr pas trop gros apres il arrive pas a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mets du poids sur l avant il avancera bien, mets une punaise ces tres efficace, sachant que plus ya de poids moins il est maneauvrable mais plus il va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j'avais mis des plombs pour pistolet dessu un seul c niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ha c bon a savoir vos conseils... car trop trop difficile a faire avancer et tourner ce truc.. Je gere le vol stationaire mais l'orientation c'est hard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 plus il a de poid a l avant plus il avancera vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mimi cet helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je vais tester la technique du poid a l'avant merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ouaouh dis moi remo qu'est ce que tu bosses!!! mon petit cousin en avait un... il a pas fini la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lol j'en proffite c'est ma saison creuse en hivert :D En été par contre c'est totalement différent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites