R€MO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 - Plage AR phono-car pour clio RS - 2 panneaux AV clio 16s Ph1 - 2 panneaux AR clio 16s Ph1 - moquette AR lattérales clio 16s - moquette de coffre clio 16s - intérieur cuir clio Bacara + sa plage AR avec housse en cuir FLAMBANT !!! - Panneaux AR CARBONE CLIO - paire de patinettes réglables - paire de chaussure de ski Salomon en 47 - pocket bike ( peinture perso, carénanes carbone + autre ) - 5 jantes 205 Gti 1L6 - moto enfant malagutti 50 cc3 ( limite objet de collection lol ) - Paire d'enceintes Auto en 20 cm 3 voies Pioneer utilisée quelques mois ( et sans AMPLIS ) heu.. je crois que c'est tout pour le moment... faut que fouille encore ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Chtit Up + edit de post ( quelques photos seront postée cet après midi, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oki bonne vente mon Remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu n as pas les 2 vides poches av ? les miens sont pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu les vends combien tes panneaux arrieres carbone mon Rémo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ludosport a écrit:Tu les vends combien tes panneaux arrieres carbone mon Rémo ?? j'en etais sur que t'allais cash te précipiter lool j'allais t'appeler de toute façon, ca fait un bon moment que je les ais en plus.. j'suis tombé dessus par hasar en rangeant. C'est pour clio RS mais faut que je vois si ils vont sur 16s ou W... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 stipower a écrit:tu n as pas les 2 vides poches av ? les miens sont pourris aille... normalement ils sont pour KUSS... JE CHERCHE 2 PAIRES DE HARNAIS 3" OMP OU SABELT ( date d'homologuation périmée biensur ) Si steph ou qq'un autre à ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ecoute je vais voir si je connais qq qui a ça qui traine chez lui mais rien de sur mon remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi serais peut etre interessé par les jantes gti pour pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 steph06 a écrit:ecoute je vais voir si je connais qq qui a ça qui traine chez lui mais rien de sur mon remo merci d'avance steph ( même des 6 pts je suis preneur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 polive555 a écrit:moi serais peut etre interessé par les jantes gti pour pigeot J'ai les 5 jantes pas voilées, très sales, certainement oxidées (etaient prévues sur l'alfa, pour le Monté-C historique avec des thermo dessus.. ) je te passe un MP a + biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Up rajout de pieces clio... ... La nuit ça aide a réfléchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites