DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dsl et di retard et de la qualitée je n arrive pas a la mettre en ligne en bonne qualitée (1Go quand meme lol) Donc pour ce qui veulent j ai la video en Fuul HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 he bien je peu dire Une TUERIE ce montage en plus j'y suis meme dedans looool Merci pour ce clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 terrible felicitations pr ce joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vraiment super, j'y suis a la fin aussi, vraiment un beau montage, moi j'le veux bien en full hd si jamais tu passe sur msn jb vivement 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci mon jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci jb pour tous c'est bon moment et au autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites