seb-rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 flo quand je te fais des appels de phare ne prend pas peur no j'ete avec la 307 gris sur le pont de l'autouroute a st laurent en face de l'encrin bleu en tous qu"a belle voiture cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 culé j'ai flippé j'pensais c'etait les flics foiré bah j'men suis douté après que c'etait toi mais sur le coup pression au coeur ptdrr, faudrait se faire un ptit shoot la ac l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 seb rs il arriverait a me foutre une crise cardiaque avec ces appel de pharse douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 desole ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Seb la prochaine fois je te preterai mon gyrophare bleu là il se fera vraiment dessus le petit FLo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 flo06 a écrit: foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites