psykosub 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 exellent lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bien trouvé cte video .... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 beber mdr =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 quel con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 MDRRRR le pierre richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 faut pas s'enerver non plus https://www.dailymotion.com/relevance/search/ordi+bureau+plomb/video/xc4l8_petage-de-plomb-au-bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 MDR lui c'est un rugueux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'aime bien celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mais putin mdrrrrrrrrrr la dernière j'adore mais j'lavais deja vu lol les autres aussi trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c est le ka de dire qu il pete un cable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites