psykosub 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il se fou grave de la gueule des flics lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sa va bien avec le foutage de gueule des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 psykosub a écrit: sa va bien avec le foutage de gueule des flics mdrrrrrrrrr ohhahaoooah je me fais dessus j'en peu pluuuus !!!! excellentissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j en ai trouvé une autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pouaaaaaaa c'est paaaaaaaaaas poooooooossible et dire que des blaireaux pareil on la loi ave ceux et le pouvoir de t'arrêter et de dresser des contravention !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sa c est ien dit mon beber ils en tiennent une couche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Putain la 1° je KIFFE Ils sont trop con les shmits ils bouge meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ils savent que quoi qu ils face ils passeront pour des cons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 TIEN LA SUITE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il est competement fou se tipe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 au top j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il a du avoir de sacrés pépins apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 R€MO a écrit:il a du avoir de sacrés pépins apres... toute petite garde à vue mais comme c'etait lui, il l'ont relaché et lui ont demandé d'arrêter ses conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 halalala se mickael une tueri se gars je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 encore un qui a rien compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 excellent ce mickael youn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 quelque soit le pays ils en tiennent une bonne flics, ils sont talentueux et ne se force même pas !!! mdrrrr Excellent Psyko encore sur les bleus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites