dunoyer21 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila je vous presente mon helico electrique interieur exterieure # Diamètre rotor principal : 600 mm # Diamètre rotor arrière : 122 mm # Longueur : 520 mm # Poids : 350 g # Radio : 6 voies, avec mixage CCPM # Motorisation électrique format 370 # Chargeur : 12v/220v - 2S/3S inclus # Batterie : 11.1v 1000 mAh Li-polymer incluse # Servos : 8g, 1,3 kg/cm, 0,13s / 60° # Gyroscope Piezo (élément séparé) 325.00EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 quand c'est que tu l'emmene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 o putin ca j'en avais trouver dans le coffre d'une voiture d'un client au garage, c'etais bordel general dans l'atelier mdr enfin c'etais un merde comparé celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Dju a écrit:quand c'est que tu l'emmene ? celui la c le gros dju pas les petite merde donc........................ jamais en plus je voi bien le truc tu fait test toutoutoutoutoutoutoutoutoutotuotutoutoutotuotutoutou BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM OH c cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 joli petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ca sert a rien alors garde le chez toi pedale va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Dju a écrit:ca sert a rien alors garde le chez toi pedale va si sa sert mais pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mdr .. Ho les gosses c'est fini OUI ?? :P Ce week j'ai appris a piloter un avion.. putain je me suis régalé.. Un hélico me tente mais ça doit etre grave plus chaud.. Ta appris ou Matt ?? c'est ton 1° ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 R€MO a écrit:Mdr .. Ho les gosses c'est fini OUI ?? :P Ce week j'ai appris a piloter un avion.. putain je me suis régalé.. Un hélico me tente mais ça doit être grave plus chaud.. Ta appris ou Matt ?? c'est ton 1° ?? non c mon troisièmes, j'ai commencer avec les piccoz que tu trouve a jouer club, mais celui la que j'ai c un semis pro. donc faut que tu commence par le picooz, puis le lama qui commence a tâter au niveau de la marche arrière ,avant droite gauche et après celui que j'ai moi. Une fois que sais le manier tu délire grave, celui que j'ai la j'arrive a peine a le lever dans mon appart avancer et le posé sur la table, mais de la table a par terre j'y arrive pas encore, c mon 20 m vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a tous , sinon pour debuter il i a le graupner g47 (birotor). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mdr ayé R€MO il va fissuré en voyant tous ces gadgets ... rien qu'a voir comment il s'amuse avec le piti avion en polystyrene que l'on ma donné héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est net !!! je kiffe trop ton avion.. et les hélico alors là... de la balle.. je me suis rens sur le net lol le systeme a double pales est beaucoup facile a stabiliser.. c'est pour cela que tous les hélico pour débutants ont 2 pales... Il est trop beau le Graupner une pure réplique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c celui qui te faut un birotor avant de prendre un model tell que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon bah ca va changer de main il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vi, le nouveau proprio sera JB, moi en attendant je continue a me faire la main sur quelques choses de moin compliquer car la j'y arrive pas du tout. jen reprendrai un plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 lol ta laché l'affaire ?? trop hard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui je suis retourné au base encore un peu sa me fera du bien jen reprendrai un plis tardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon bah voila ya eu un drame mdr J ai voulu faire le con me suis crashé mdr Allez mat me faut le number du magasin de modele reduit, me faut le reparer pour ce soir =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon ces de la balle =p vidéo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 putin c'est trop bo a voir voler les helico surtout les pro qui en font ce qu'il veulent c'est magnifique super bo ton heico matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 JB il triche il a le kit de débutant fixé sous les pattes de l'hélico... mdr ( ndlr vidéo de JB ) En tous cas c'est joli a voir tourner JB sauf que ça serait moins risqué de le faire voler dans un champ que dans un parking sous terrain ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ou de posé l'helico sur la derniere M5 un JB sur la bagnole d'un polack PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites