steph06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/bookmarks/nissa-06/video/x26fn0_colin-mcrae-hommage-partie-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quel dommage j'aimais beaucoup cet homme... Tu es en retard pour poster cet hommage, mais comme on dit.. "Mieux vaut tard que jamais... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui je sais mais bon je viens de le trouver et franchement ça fou un coup au moral toujours les bon qui parte avant les merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mdr tu sais que tu ma niké la soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 steph06 a écrit:oui je sais mais bon je viens de le trouver et franchement ça fou un coup au moral toujours les bon qui parte avant les merdes Merci pour ceux qui reste !!! Sympa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bah ces pas cool lol =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:oui je sais mais bon je viens de le trouver et franchement ça fou un coup au moral toujours les bon qui parte avant les merdes Merci pour ceux qui reste !!! Sympa toi MDR oui je sais que je suis sympas looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour cet video , pour un mec memorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 un grand homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est triste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites