surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà je vais changer de voiture laquelle me conseillez-vous bleu ou grise ? Vous avez des soucis à vous faire car c'est un véritable missile La grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je t'offre l'une des 2 en echange de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la bleu deco Prodrive ca devrait peter =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 d'accord avec jb comme ça tu reste dans le coloris looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu mets une déco 555 et on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je te conseil plus un break lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et la grise rallyart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ptdr sa doit pas avancer un cul tout sa, en version break j'imagine meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ce qui me trou le cul c'est le prix CON !!! le Prix d'une Williams d'occas ces petits pot de yaugourt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pour une idee mon ancien patron a perdu le permis attention et 1200 € par mois de location tous compris j'ai vu la facture mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sacré budget pour faire rouler ces poussettes ...... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mdr ou sinon en cabriolet tu pourras t'y croire comme dans celle de buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:mdr ou sinon en cabriolet tu pourras t'y croire comme dans celle de buzz Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mdr le CAB... putain quand on sais comment c'est fait... On se dit qu'il vaut mieux eviter de Frapper avec, ou que qq'un vous rentre dedans.. Un pote a force de faire le con avec l'a littéralement ouverte en 2..( caisse en fibre de verre.. lol ) renforcée de partout avec des barres de fer, elle roule toujours..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 KUSS a écrit:Sacré budget pour faire rouler ces poussettes ...... :s surtout que j'avais vu un reportage, quand t'appuie a fond t'es a 50 mais pas moyen d'aller plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Kit Bidalo ou Polini oblige !!!! :D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 R€MO a écrit:Kit Bidalo ou Polini oblige !!!! :D:D:D:D Moi j emettrai un kit Golardoni !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites