Lionel01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour à tous Ben moi je suis un pote a Jb (skylord) J'habite antibes et en ce moment je roule en VR6 ,j'ai eu clio 16V et golf II GTI . Je suis aussi menbre du forum clio willams.net Voila a + A oui j'oublié comme prochaine guez un petit 4 roues motrice qui fait vrouaaap pshit vrouaaaap pshit ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 coucou lionel, enfin on te voit un peu ici bah dit donc, faudra que tu nous rejoigne a une sortie tu delirera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 coucou voisin moi aussi antibes, il me semble t'avoir deja vue avec le VR6, j'ai une evo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ces un pote a manto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Votre acceuil me fait super plaisir. Dunoyer : moi j'ai jamais vu ton evo si c'est celle de l'avatar je m'en serait souvenu et en fait sur antibes on est quelques uns a rouler en VR6 rien que nous (mes potes et moi) on est 5 a en avoir un. Quand on roule ensemble c'est énorme. Quand a toi mon petit JB tient moi au courant de la prochaine sorti j'y viendrai avec plaisir et on essayera de motivé Mentos avec sa charette de clio V6 de venir avec nous Encore merci les gars et bientôt j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lol bah j espere bien =p mentos mentos lool elle re roule sa V6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 VR6 ma Volkwagen préférée muuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 chalut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 slt a toi lilian un pote a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Lut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Panta a écrit:Lut in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 surfr06 a écrit:VR6 ma Volkwagen préférée muuuuhhh Merci surfr mais un petit golf IV R32 c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites