psykosub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 super le vidéo par contre pour les spectateurs c'est le cas de dire mordre le poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 trop fort pour rester sur la route comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Aiayayayay j'aurai trop voulu les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 est quelque chose qui ne pourra plus se reproduire a ma notre grande déception ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pour moi le bruit du moteur de l'audi c'est un tuerie j'ai des souvenirs de ces auto au turini je crois que c'est quelque chose que l'on se rappel toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 cmme on a dit a la bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 aaaaa le grB la il y avait du pilotage et de monstrueuse caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 no limite de puissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 clair que le 5 cylindres a une mélodie de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 putain pourquoi ils ont pas continué avec ce type de caisse les types avaient de gros gros paquets entre les jambes a fond presque tout le long surtout l'audi et leur bruit sublime maintenant on voit des rucs qui glissent meme plus c'est nulllllllllllllllll ah j'ai reonnu un morceau du col de la madone - st agnes avec l'audi de rorhl au pssage a 1m41 ou on voit le tunnel c'est a 5 km de chez moi d'ailleurs il detiend le record sur cette speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites