Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Pas évident d'être Nazis lol

Messages recommandés

R€MO a écrit:
scratchscratchscratchscratchscratch



ben quoi ca te fais pas rire ?? on y voit pas de bites ou de chates ?? ca parle pas du cul ?? Laughing




beber MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
R€MO a écrit:
scratchscratchscratchscratchscratch



ben quoi ca te fais pas rire ?? on y voit pas de bites ou de chates ?? ca parle pas du cul ?? Laughing




beber MDRRRR


Dutout.. je ne me suis pas énervé, et j'en ai pas après béber..
De toute façon si cette vidéo m'avait choqué, je lui aurais dit cash et certainement sur msn en privé plutot que sur le forum. Very Happy

J'ai juste mis ce smiley --> scratch pour dire que je la trouvais space cette vidéo..
Rien de plus....

Ps: je ne suis pas un obsédé sexuel... lol!lol!lol!
Juste un homme passioné de femmes.... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les gars et à ceux qui ont été un ch'tit peu choquéééééééééé mais j'ai des ancêtres Allemand mdrrrr et moi ça me fait rire alors je rigolerais tout seul c'est pas grave ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dison qu allemand ou pas cette race est la pire de toute

et dire qu il y a encore des fanatique de cette race ...

je ne parle pas de toi mon beber t inquiete pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g trouvé ca marrant apres men tape nazi ou pas c lle delire ki est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux démarrer aucune polémique qui à coup sur dérraperait très très vite ni prendre partie pour un camp ou un autre , ils ont fait du mal certe mais aussi des choses bien... c'est comme tous les peuples à certaines époques de leur hsitoire. Celle-ci nous marque de part sa proximité dans le temps avec notre époque...mais vous remontez plus loin en arrière la France a aussi fait des choses pas jolie jolie ;-)

Et ne pas faire alusion a des choses moches, c'est les oublier et les oublier c'est le risque de les revoir surgir ... à méditer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d accord j aimerai savoir qu elles choses les nazi ont fait de bien ? car la tu me fait peure

et plutot qu a oublier c est risquer de les voire resurgire je prefere dire

tant qu on parle de ces malades c est leur donner de l importance ... a méditer aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment partir d un delire et en arrivé a une prise de tete Laughing



pourquoi vous vous prenez la tete pour une connerie ?? on est pas sur un forum pro nazie ou politiquement incorerrect ?? pn est ici pour parler voiture et de connerie en tout genre


si tu regarde bien la video et que tu comprend ne serait ce qu un peu le sens , celle ci est faite pour tourner en ridicule le nazi et non en faire l apogée , et dfonc c est pour ca aussi que je pense que la video est dans la section DELIRES Wink


donc prenez la video au premier degrés sans essayer de tirer de conclusion trop attive Smile



apres si beber est un facho casque a pointe ca le regarde LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de prise de tete simplement nous n avont pas les meme délire sur certaine chose c est tout

j en veux pas a berber pour cette vidéo je donne simplement mon avi

mais je suis d accord qu il vaut mieux arreter d en parler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle ma fait rire, defois je me colle un moustache et je fait le con au boulot ptdr.

ARH NOUS ALLON CONSTRUIRE DES BARAGE YA? et FINALLLLLEEEEEMENT NOUS ALLON DANSE LE RAGGA MUFFINNNNNNNNN (les 11 commandements hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair vous faites des fromages pr rien !!!!!!

pétez un coup les gars !!!

moi ca ma fait rire ils se moquent bien des nazis justement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dju a écrit:
c'est clair vous faites des fromages pr rien !!!!!!

pétez un coup les gars !!!


moi ca ma fait rire ils se moquent bien des nazis justement Laughing



arrete de dire ca toi !!! a chaque fois je fais des traces de freinage au fond du calbut Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééé hooooo c'est une côônerie..
Certe l'humour sur les Nazis est difficile a avaler pour certains, et ça peut se comprendre..
papy fait de la résistance et la 7° compagnie nous ont bien fait marrer quand nous etions ados... non ?

Mais souvenez vous de coluche et son humour..
Imaginez si il etait encore là aujourd'hui..
Sadam,Bush,Sarko, l'irak,yougoslavie, Kosovo.. putain il en aurait sorti des sketch et des blagues noires..
Croyez pas ?? Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...